Hotel Des Bains
Les Loges du Parc(Gérardmer)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
76 $US
74 $US
Hotel La Jamagne(Gérardmer)
177 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
86 $US
Expedia.com
Hotel La Reserve(Gérardmer)
114 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
177 $US
  • Parking gratuit
Les Reflets du Lac(Gérardmer)
TripAdvisor
Echo du Lac(Gérardmer)
TripAdvisor
Avis publié : 3 novembre 2013

Je ne pense pas que cet hôtel mérite 3 étoiles, 2 serait plus correct.
Chambres petites, baignoire petite, trace de moisissures dans les coins de la salle de bain.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Bref, si je devais retourner à Gérardmer, je ne retournerais pas là.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HOTEL-DES-BAINS-88, Propriétaire de Hotel Des Bains, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Monsieur,

Vos remerciement résonnent encore dans nos esprits lorsque nous vous avons fait grâce des frais d'annulation tardive concernant le raccourcissement de votre séjour dans notre établissement.

Ingratitude ou pas, telle ne fut pas notre surprise en découvrant votre commentaire.

Pourquoi n'avez vous pas signifiez votre mécontentement directement à l'hôtel? Une solution aurait pu être envisageable même si la chambre N°16 que vous occupiez est une de nos plus belles ! (Nous invitons d'ailleurs tous les clients qui l'ont ou vont l'occuper à laisser leur impression sur le site.)

En ce qui concerne le petit déjeuner: 7 viennoiseries et 4 types de pains frais et différents, 9 confitures, 5 Jus de Fruits, 6 fromages et 5 sortes de charcuterie au choix, 5 Yaourts, 6 compotes, etc etc.... le tout à volonté pour 9 euros: là nous ne comprenons pas !!!!

Néanmoins, au vu du nombre d'établissements à Gérardmer, nous ne doutons pas que vous y trouverez chaussure à votre pied (Tout au moins si ce n'est pas le gauche!!!!)

Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon hôtel bien situé pour visiter Gérardmer, à deux pas du lac et du centre ville; Tout près des restaurants, et parking fermé pour le véhicule. Très bon accueil, jolie chambre confortable, bonne literie, et grande salle de bain. Très bon et copieux petit déjeuner pour 9€. Seul petit bémol, le très bel escaliers en bois ne permet pas de disposer d'un ascenseur! (escalier classé). Mais est-ce vraiment un défaut...Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et sommes prêt à y retourner. Vous serez agréablement surpris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Je suis tous d'abord ,d'accord avec paulette816 ne merite pas un 3etoiles plutôt type routard!!!!

Jeune couple avions séjournés dans cet hotel pour une nuit histoire afin de décompresser ...
Hotel certes a proximité des lieux phares mais pas du tout digne d'un 3etoiles!

Chambre refaite façon Damidot, donc du faux neuf sur du bon vieillot, parquet grinçant ( on entends nos voisins du dessus), chambre assez mal chauffée , article de toilette peu suffisant ( surtout que nous étions dans la chambre avec sauna) puis pour finir côté chambre; balcon OUI mais COLLECTIF!!

Rapport qualité/prix?.... Assez mitigé l'avis, mon ami répondrai c'est moyennement correct, moi je dirai: Dois-je prendre en compte qu'on est en France!?

Accueil sympathique , dommage que nous avions attendus 5 bonnes MN avant que le réceptionniste qui fait également office de veilleur de nuit vienne nous accueillir ( manque de personnel).

Ayant laissée les codes d'accès dans la chambre, je me suis permise de téléphoner et sonner devant l'hôtel pour que je puisse tous de même rentrer, accrochez vous car j'ai DÉRANGÉE ce réceptionniste-veilleur de nuit- gérant et cuisto par la même occasion.
Écœurée car même dans une auberge de jeunesse ce n'est pas comme cela qu'on m'aurait ouvert la porte!!!

Par contre ce qui m'as vraiment déçue c'est le coup de la perte de la clef de la chambre ( clef type standard soit 10€ maxi chez le cordonnier hyper centre strasbourg!!) facturée à 82,20€ soit a 2,80€ près, le coût d'une nuitée!

Affreux, affreux, affreux surtout quand on sait qu'à proximité et même face au lac il y a possibilité de louer des chalets hyper bien entretenus avec hamam, sauna...
Particuliers très très agréable et arrangeant, je vous conseil de taper sur Google Regina chalet, elle en a plusieurs, alors effectivement c'est plus cher que l'hôtel des bains mais franchement vous ne le regretterez pas!!!!!

VERY BAD TRIP AT HOTEL DES BAINS!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

très déçue par rapport aux avis de tripadvisor, chambre pas propre et moche, mauvaise odeur
à part le lit comfortable rien n'est bien dans cet hotel et je ne comprend pas comment il peut avoir 3 étoiles

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à l'Hôtel des Bains en novembre 2012.
Emplacement super. Personnel très sympathique. Chambre avec sauna spacieuse et propre. Petit déj très bon. Le rapport qualité/prix très bon aussi.
Nous voulons retourner quelques jours à Gérardmer, je pense que nous réserverons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple