“Un nid douillet”

N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Agen, France
“Un nid douillet”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel très bien entretenu et confortable. Les chambres dans un esprit vosgien ont du caractère. La salle de bain est moderne et fonctionnelle.Les espaces communs sont aménagés avec goût. Les escaliers sont de toute beauté! Le petit déjeuner est varié et copieux.
L’hôtel dispose d'un parking privé et est à deux pas du lac de Gérarmer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 4 novembre 2013

On se sent à l'aise dans cet hotel confortable et acceuillant. Il n'y a pas d'ascenseur mais le charme de l'escalier compense largement et donne une ambiance que les hotels contemporains ne peuvent avoir. Notre chambre comportait en plus d un balcon un vue sur le lac, modeste mais sympathique.

Les prix sont tres compétitifs, de la chambre au petit déjeuner.

Les hotelliers jeunes n'en sont pas moins tres professionnels et gardent leur sourire et leur prévenance en toute occasion.

A recommander pour un retour aux valeurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres "supérieures" pas beaucoup plus chers et entierement rénovées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je ne pense pas que cet hôtel mérite 3 étoiles, 2 serait plus correct.
Chambres petites, baignoire petite, trace de moisissures dans les coins de la salle de bain.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Bref, si je devais retourner à Gérardmer, je ne retournerais pas là.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-DES-BAINS-88, Propriétaire de Hotel Des Bains, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Vos remerciement résonnent encore dans nos esprits lorsque nous vous avons fait grâce des frais d'annulation tardive concernant le raccourcissement de votre séjour dans notre établissement.

Ingratitude ou pas, telle ne fut pas notre surprise en découvrant votre commentaire.

Pourquoi n'avez vous pas signifiez votre mécontentement directement à l'hôtel? Une solution aurait pu être envisageable même si la chambre N°16 que vous occupiez est une de nos plus belles ! (Nous invitons d'ailleurs tous les clients qui l'ont ou vont l'occuper à laisser leur impression sur le site.)

En ce qui concerne le petit déjeuner: 7 viennoiseries et 4 types de pains frais et différents, 9 confitures, 5 Jus de Fruits, 6 fromages et 5 sortes de charcuterie au choix, 5 Yaourts, 6 compotes, etc etc.... le tout à volonté pour 9 euros: là nous ne comprenons pas !!!!

Néanmoins, au vu du nombre d'établissements à Gérardmer, nous ne doutons pas que vous y trouverez chaussure à votre pied (Tout au moins si ce n'est pas le gauche!!!!)
Annecy
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon hôtel bien situé pour visiter Gérardmer, à deux pas du lac et du centre ville; Tout près des restaurants, et parking fermé pour le véhicule. Très bon accueil, jolie chambre confortable, bonne literie, et grande salle de bain. Très bon et copieux petit déjeuner pour 9€. Seul petit bémol, le très bel escaliers en bois ne permet pas de disposer d'un ascenseur! (escalier classé). Mais est-ce vraiment un défaut...Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et sommes prêt à y retourner. Vous serez agréablement surpris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis tous d'abord ,d'accord avec paulette816 ne merite pas un 3etoiles plutôt type routard!!!!

Jeune couple avions séjournés dans cet hotel pour une nuit histoire afin de décompresser ...
Hotel certes a proximité des lieux phares mais pas du tout digne d'un 3etoiles!

Chambre refaite façon Damidot, donc du faux neuf sur du bon vieillot, parquet grinçant ( on entends nos voisins du dessus), chambre assez mal chauffée , article de toilette peu suffisant ( surtout que nous étions dans la chambre avec sauna) puis pour finir côté chambre; balcon OUI mais COLLECTIF!!

Rapport qualité/prix?.... Assez mitigé l'avis, mon ami répondrai c'est moyennement correct, moi je dirai: Dois-je prendre en compte qu'on est en France!?

Accueil sympathique , dommage que nous avions attendus 5 bonnes MN avant que le réceptionniste qui fait également office de veilleur de nuit vienne nous accueillir ( manque de personnel).

Ayant laissée les codes d'accès dans la chambre, je me suis permise de téléphoner et sonner devant l'hôtel pour que je puisse tous de même rentrer, accrochez vous car j'ai DÉRANGÉE ce réceptionniste-veilleur de nuit- gérant et cuisto par la même occasion.
Écœurée car même dans une auberge de jeunesse ce n'est pas comme cela qu'on m'aurait ouvert la porte!!!

Par contre ce qui m'as vraiment déçue c'est le coup de la perte de la clef de la chambre ( clef type standard soit 10€ maxi chez le cordonnier hyper centre strasbourg!!) facturée à 82,20€ soit a 2,80€ près, le coût d'une nuitée!

Affreux, affreux, affreux surtout quand on sait qu'à proximité et même face au lac il y a possibilité de louer des chalets hyper bien entretenus avec hamam, sauna...
Particuliers très très agréable et arrangeant, je vous conseil de taper sur Google Regina chalet, elle en a plusieurs, alors effectivement c'est plus cher que l'hôtel des bains mais franchement vous ne le regretterez pas!!!!!

VERY BAD TRIP AT HOTEL DES BAINS!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

très déçue par rapport aux avis de tripadvisor, chambre pas propre et moche, mauvaise odeur
à part le lit comfortable rien n'est bien dans cet hotel et je ne comprend pas comment il peut avoir 3 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
METZ
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à l'Hôtel des Bains en novembre 2012.
Emplacement super. Personnel très sympathique. Chambre avec sauna spacieuse et propre. Petit déj très bon. Le rapport qualité/prix très bon aussi.
Nous voulons retourner quelques jours à Gérardmer, je pense que nous réserverons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux