“Chaleureux et confortable”
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 2 mars 2014

Sympathique et agréable hôtel très bien situé au cœur de ville avec parking privé et sécurisé. Chambre 24 très pratique et spacieuse avec deux jeunes enfants, cette chambre est composée de deux chambres communicantes. Personnel hôtelier discret, compétent et aimable... Petit déjeuner servi sous forme de buffet qui dispose d'un large choix de produits frais et variés.
Wifi fonctionnant parfaitement. Léger problème d'insonorisation des chambres lié au parquet mais vraiment rien de méchant. Allez-y !!! Franck Serroul

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.Literie confortable. Sdb on ne peut plus propre. Nous avions la chambre 16 très migonne et agréable .
Accueil sympathique et petit-déjeuner très bien et très copieux.Bref on y reviendra !!!!

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Très bon emplaçement près du centre et des commerces et à deux pas du lac. Belle vue sur la montagne. Nous avons pris deux chambres, elles sont simples mais très propres. Literie confortable et propre. Salle de douche impecable ! Accueil sympathique et petit-déjeuner très bien et très copieux pour 9 €. Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol : l'isolation. On entend très fort le voisin du dessus qui dès 6h30 du mat a enfilé ses chaussures et a marché sans arrêt dans sa chambre. C'était incroyable ce qu'il pouvait marcher dans un si petit espace ! Je suppose qu'il s'entrainaît pour le marathon !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un long WE, soit 3 nuits. La chambre était plutôt simple dans le style montagnard (du lambris bois partout). Le lit est confortable et bien ferme. La salle de bain contemporaine avec jet massant, redonne un vrai coup de jeune à la chambre. Nous avons apprécié les produits proposé Bio/Eco. Mise à part un peu de poussière sur le radiateur, rien à redire pour la propreté même si les chambres sont nettoyées tardivement. Les petits moins, nous aurions aimé plus de rangement, une bouteille d'eau dans la chambre, la porte de douche ne ferme pas, la télé siffle en mode veille (heureusement un bouton sous la TV permet de l'éteindre). Enfin, on entend trop le bruit venant des parties communes.
Le petit déjeuner très bon, répond bien au attente d'un 3 étoiles, avec viennoiserie.
Cette hôtel est vraiment bien situé; proche de tout, centre ville, restaurant, bar, hôpital, boulangerie, complexe sportif, lac, poste, tout est accessible à pieds. Même le domaine skiable est à moins de 5 min en voiture. D'ailleurs, pour la voiture un parking sécurisé est disponible.
L'hôtel comprend aussi un coin bar plutôt sympa, un local à ski... Par contre, il n'y a pas restauration dans l'établissement (pas grave le centre ville est là).
Bref, nous recommandons cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 11 février 2014

2 nuits dans ce charmant trois etoiles, chambre agréable avec sauna particulier, spacieuse et claire.
Seul bémol, la tête de lit en satin avec des auréoles et peau de vache au sol élimée, dommage!!!
Petit déjeuner très correct et accueil très souriant.

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons séjourné l'hiver dernier (mars 2013) et nous avons été si satisfaits que nous avons de nouveau réservé une semaine cet hiver.
Chambre familiale répondant bien aux besoins d'une famille de 2 adultes et 2 enfants, charme de la demeure, espace commun bien aménagé, propreté, ensemble du personnel très sympathique, petit déjeuner copieux et frais (un must), hotel très bien situé près du centre-ville, du lac et aussi de la navette poru aller sur les pistes.
Petit axe d'amélioration, mais qui était en cours : rénovation salle de bains de la chambre famliale que nous occupions.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

un accueil tout à fait charmant, très souriants et serviable. Ayant réservé début décembre, nous avons eu une chambre au 3ème étage et la jeune femme de l'accueil a monté notre valise. Petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute. La chambre était un petit cocon, spacieuse et très propre. Le seul bémol, cet hôtel étant un immeuble ancien, rénové, il n'y a pas d'ascenseur et hélas, notre chambre était au 3ème ..... Mais cela a permis d'évacuer les bons repas pris à Gérardmer ! Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas monter les étages, demandez une chambre en bas et côté parking avec une trè...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple