“Quasi parfait!”
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avions la très belle et agréable chambre 1, avec décor Vosgien.
Tout était super bien (un petit support ou rangement dans la salle de bain aurait été le top).
Excellent accueil, service et personnel très, très sympa.
A recommander chaudement.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 9 mars 2014

Très belle bâtisse bien située puisque nous ne sommes qu'à 100m du Lac, 50m du centre ville et 5mn en voiture du domaine skiable de Gerardmer.
Le personnel est très accueillant et l'établissement est très bien tenu.
Nous avons logé dans la chambre 11(côté parking). Cette dernière est très bien, la salle d'eau est complètement rénovée et décorée avec goût.
Les propriétaires sont toujours là pour vous donner quelques "tuyaux" quant aux activités à faire.
Le rapport qualité/prix est parfait !
C'est un très beau trois étoiles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Sympathique et agréable hôtel très bien situé au cœur de ville avec parking privé et sécurisé. Chambre 24 très pratique et spacieuse avec deux jeunes enfants, cette chambre est composée de deux chambres communicantes. Personnel hôtelier discret, compétent et aimable... Petit déjeuner servi sous forme de buffet qui dispose d'un large choix de produits frais et variés.
Wifi fonctionnant parfaitement. Léger problème d'insonorisation des chambres lié au parquet mais vraiment rien de méchant. Allez-y !!! Franck Serroul

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.Literie confortable. Sdb on ne peut plus propre. Nous avions la chambre 16 très migonne et agréable .
Accueil sympathique et petit-déjeuner très bien et très copieux.Bref on y reviendra !!!!

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Très bon emplaçement près du centre et des commerces et à deux pas du lac. Belle vue sur la montagne. Nous avons pris deux chambres, elles sont simples mais très propres. Literie confortable et propre. Salle de douche impecable ! Accueil sympathique et petit-déjeuner très bien et très copieux pour 9 €. Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol : l'isolation. On entend très fort le voisin du dessus qui dès 6h30 du mat a enfilé ses chaussures et a marché sans arrêt dans sa chambre. C'était incroyable ce qu'il pouvait marcher dans un si petit espace ! Je suppose qu'il s'entrainaît pour le marathon !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un long WE, soit 3 nuits. La chambre était plutôt simple dans le style montagnard (du lambris bois partout). Le lit est confortable et bien ferme. La salle de bain contemporaine avec jet massant, redonne un vrai coup de jeune à la chambre. Nous avons apprécié les produits proposé Bio/Eco. Mise à part un peu de poussière sur le radiateur, rien à redire pour la propreté même si les chambres sont nettoyées tardivement. Les petits moins, nous aurions aimé plus de rangement, une bouteille d'eau dans la chambre, la porte de douche ne ferme pas, la télé siffle en mode veille (heureusement un bouton sous la TV permet de l'éteindre). Enfin, on entend trop le bruit venant des parties communes.
Le petit déjeuner très bon, répond bien au attente d'un 3 étoiles, avec viennoiserie.
Cette hôtel est vraiment bien situé; proche de tout, centre ville, restaurant, bar, hôpital, boulangerie, complexe sportif, lac, poste, tout est accessible à pieds. Même le domaine skiable est à moins de 5 min en voiture. D'ailleurs, pour la voiture un parking sécurisé est disponible.
L'hôtel comprend aussi un coin bar plutôt sympa, un local à ski... Par contre, il n'y a pas restauration dans l'établissement (pas grave le centre ville est là).
Bref, nous recommandons cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 11 février 2014

2 nuits dans ce charmant trois etoiles, chambre agréable avec sauna particulier, spacieuse et claire.
Seul bémol, la tête de lit en satin avec des auréoles et peau de vache au sol élimée, dommage!!!
Petit déjeuner très correct et accueil très souriant.