“EXCELLENT HOTEL.”

N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Nancy, Lorraine, France
“EXCELLENT HOTEL.”
Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel de charme, l'intérieur est à l'identique de la façade extérieure, c'est-à-dire, très beau, accueillant et décoré avec soin ! Il garde tout le charme vosgien en mettant en valeur le bois, si cher à la décoration vosgienne ! les chambres ne sont certes pas très grandes mais elles sont chaleureuses et modernes . Elles sont équipées d un écran plat de bonne taille, d'une salle de bain tout confort et d'un petit balcon. L'hotel possède également son propre parking. Vous etes a 2 pas du centre ville de Gérardmer, du lac, de ses restaurants et de ses boutiques et profitez pleinement du bon air frais des Vosges !

Astuce pour la chambre : Notre chambre standard offrait tout le confort nécessaire pour un couple. Pour une famille, prévoyez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nos amis nous ayant offert un coffret smartbox, nous avons choisi cet hotel grace aux commentaires positifs présents sur ce site internet ( il y a toujours des mécontants du genre à se plaindre d'avoir de la choucroute sur une carte de restaurant alsacien donc il faut faire le tri !).
Nous avons trouvé un établissement très bien entretenu non pas dénué de cachet.
Un acceuil parfait et rapide.
Nous avons eu la chambre nº20, spacieuse et décorée dans un style chalet avec une belle salle de bain comprenant une douche à l'italienne.
Un écran plat incluant de nombreuses chaines dont canal plus équipe également la chambre.
Le petit déjeuner inclus dans notre forfait était très copieux (tout à volonté) avec des produits frais et de très bonne qualité.
Je n'oubli pas le personnel très aimable et agréable prêt à vous renseigner sur les restos ou autres découvertes à faire dans les environs.
Pour terminer, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Loup En Champagne
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions la très belle et agréable chambre 1, avec décor Vosgien.
Tout était super bien (un petit support ou rangement dans la salle de bain aurait été le top).
Excellent accueil, service et personnel très, très sympa.
A recommander chaudement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très belle bâtisse bien située puisque nous ne sommes qu'à 100m du Lac, 50m du centre ville et 5mn en voiture du domaine skiable de Gerardmer.
Le personnel est très accueillant et l'établissement est très bien tenu.
Nous avons logé dans la chambre 11(côté parking). Cette dernière est très bien, la salle d'eau est complètement rénovée et décorée avec goût.
Les propriétaires sont toujours là pour vous donner quelques "tuyaux" quant aux activités à faire.
Le rapport qualité/prix est parfait !
C'est un très beau trois étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Sympathique et agréable hôtel très bien situé au cœur de ville avec parking privé et sécurisé. Chambre 24 très pratique et spacieuse avec deux jeunes enfants, cette chambre est composée de deux chambres communicantes. Personnel hôtelier discret, compétent et aimable... Petit déjeuner servi sous forme de buffet qui dispose d'un large choix de produits frais et variés.
Wifi fonctionnant parfaitement. Léger problème d'insonorisation des chambres lié au parquet mais vraiment rien de méchant. Allez-y !!! Franck Serroul

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Neupre, Belgique
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.Literie confortable. Sdb on ne peut plus propre. Nous avions la chambre 16 très migonne et agréable .
Accueil sympathique et petit-déjeuner très bien et très copieux.Bref on y reviendra !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Très bon emplaçement près du centre et des commerces et à deux pas du lac. Belle vue sur la montagne. Nous avons pris deux chambres, elles sont simples mais très propres. Literie confortable et propre. Salle de douche impecable ! Accueil sympathique et petit-déjeuner très bien et très copieux pour 9 €. Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol : l'isolation. On entend très fort le voisin du dessus qui dès 6h30 du mat a enfilé ses chaussures et a marché sans arrêt dans sa chambre. C'était incroyable ce qu'il pouvait marcher dans un si petit espace ! Je suppose qu'il s'entrainaît pour le marathon !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis