“Idéalement situé”

N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Freyming-Merlebach, France
“Idéalement situé”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très bien situé au centre de Gérardmer, proche du lac et de la zone piétonne.
Personnel très sympathique et à l'écoute
Buffet petit déjeuner excellent et très varié.
Cet hôtel existe depuis de longues années et l'esprit en a été conservé. Nous avions une chambre pour 4 personnes (2 pièces, 2 wc) très spacieuse et agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Colmar, France
Avis écrit le 29 juin 2014

nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hotel situé a 100 mètres du lac de garardmer et 50m du centre ville...l'accueil est plus que parfait, les employées sont très sympathiques et très arrangeants! les chambres sont joliment décorés mais un peu vieillotte...
l'hotel possède un parking privatif et cloturé et les animaux sont acceptés gratuitement!!
en ce qui concerne le petit déjeuner il est parfait les viennoiseries sont excellente et variés!
bref, tout était très bien..
nous reviendrons!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Chambre impeccable, salle de bain refaite à neuf et très propre, charme désuet de l'escalier en bois dans les communs, personnel très accueillant, voici un établissement à recommander. De plus, la formule soirée étape est d'un excellent rapport qualité/prix : repas chez le partenaire de qualité et très copieux, très beau buffet petit déjeuner. Pour les sportifs, un petit footing d'une trentaine de minutes autour du lac très sympathique, pour se détendre.

Astuce pour la chambre : Pour les moins dégourdis, demandez une explication du fonctionnement de la douche lorsque l'on v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Malzéville, France
Avis écrit le 13 juin 2014

excellent accueil, confortable. excellente literie et petit déjeuner impeccable.

Un conseil : absolument éviter de prendre la demi-pension à l'auberge alsacienne, située à 100m) où l'accueil, le 2ème soir, a été excécrable. Nous avions omis de réclémer à l'hôtel un bon de réservation, nous n'avions pas compris le système, la patronne de cette auberge nous a réellement pris pour des demeurés : "ou vous retournez chercher de suite ce bon ou vous mangerez à la carte" . De plus nous avions réservé une table auprès du serveur, la veille, cette table avait été retenue pour quelqu'un d'autre. réflexion de la serveuse : "quelle importance!...." Nous sommes dont partis manger dans un autre restaurant Le san Rémo où nous avons pris un excellent repas accompagné d'un service et d'un accueil impeccables?

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 30 mai 2014

De l'accueil au coin bar, du petit déjeuner à la chambre, tout a été parfait lors de mon séjour. Cet établissement est parfaitement situé dans la ville, il offre un parking sécurisé, et les propriétaires sont charmants. Que demander de plus ?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Huy, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hotel est vraiment très bien, situé au calme, à 300 m du lac. Le personnel est agréable- patrons y compris. Comfortable, car récemment rénové: bonne literie,petit déjeuner varié et copieux, un parking privé, fermé la nuit et gratuit. Bref, un très bon rapport qualité/ prix.A conseiller!

Astuce pour la chambre : Demander le mode d'emploi de la douche ultra-moderne!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique et agréable. Chambre magnifique avec sauna, très propre et belle décoration choisie avec goût. Petit déjeuner servi en buffet très copieux avec un peu de tout. Facile d'accès et a 5 min du lac de Gerardmer. A recommander sans hésitation !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux