“bravo et merci!”
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 2 août 2014

Un séjour pluvieux sur Gerardmer, mais un hôtel irréprochable! accueil très sympathique, chambre agréable,spacieuse et propre (chambre confort), petits déjeuners très complet avec un service sans faute, bref, l'hôtel nous a consolé du temps...A recommander!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Des Bains
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Hôtel très bien situé au centre de Gérardmer, proche du lac et de la zone piétonne.
Personnel très sympathique et à l'écoute
Buffet petit déjeuner excellent et très varié.
Cet hôtel existe depuis de longues années et l'esprit en a été conservé. Nous avions une chambre pour 4 personnes (2 pièces, 2 wc) très spacieuse et agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2014

nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hotel situé a 100 mètres du lac de garardmer et 50m du centre ville...l'accueil est plus que parfait, les employées sont très sympathiques et très arrangeants! les chambres sont joliment décorés mais un peu vieillotte...
l'hotel possède un parking privatif et cloturé et les animaux sont acceptés gratuitement!!
en ce qui concerne le petit déjeuner il est parfait les viennoiseries sont excellente et variés!
bref, tout était très bien..
nous reviendrons!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2014

Chambre impeccable, salle de bain refaite à neuf et très propre, charme désuet de l'escalier en bois dans les communs, personnel très accueillant, voici un établissement à recommander. De plus, la formule soirée étape est d'un excellent rapport qualité/prix : repas chez le partenaire de qualité et très copieux, très beau buffet petit déjeuner. Pour les sportifs, un petit footing d'une trentaine de minutes autour du lac très sympathique, pour se détendre.

Astuce pour la chambre : Pour les moins dégourdis, demandez une explication du fonctionnement de la douche lorsque l'on v...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 13 juin 2014

excellent accueil, confortable. excellente literie et petit déjeuner impeccable.

Un conseil : absolument éviter de prendre la demi-pension à l'auberge alsacienne, située à 100m) où l'accueil, le 2ème soir, a été excécrable. Nous avions omis de réclémer à l'hôtel un bon de réservation, nous n'avions pas compris le système, la patronne de cette auberge nous a réellement pris pour des demeurés : "ou vous retournez chercher de suite ce bon ou vous mangerez à la carte" . De plus nous avions réservé une table auprès du serveur, la veille, cette table avait été retenue pour quelqu'un d'autre. réflexion de la serveuse : "quelle importance!...." Nous sommes dont partis manger dans un autre restaurant Le san Rémo où nous avons pris un excellent repas accompagné d'un service et d'un accueil impeccables?

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2014

De l'accueil au coin bar, du petit déjeuner à la chambre, tout a été parfait lors de mon séjour. Cet établissement est parfaitement situé dans la ville, il offre un parking sécurisé, et les propriétaires sont charmants. Que demander de plus ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mai 2014

Cet hotel est vraiment très bien, situé au calme, à 300 m du lac. Le personnel est agréable- patrons y compris. Comfortable, car récemment rénové: bonne literie,petit déjeuner varié et copieux, un parking privé, fermé la nuit et gratuit. Bref, un très bon rapport qualité/ prix.A conseiller!

Astuce pour la chambre : Demander le mode d'emploi de la douche ultra-moderne!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple