“Bon accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Bains

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, boulevard Adolphe Garnier, 88400 Gérardmer, France   |
N° 4 sur 18 hôtels à Gérardmer
chelles
“Bon accueil !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous devions avoir une chambre confort 23 m alors que nous avons eu une chambre plus petite mais en contre partie une remise nous a été consenti !
Chambre propre et confortable, mais l'intérieur des parties communes est un peu vieillot.
Petit déjeuner très copieux et parfaitement complet.
Seul bémol, le trottoir devant l'hotel n'a pas été déneigé ce fut une véritable patinoire, pour un 3 étoiles !!!

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Trés beau week end prolongé ensoleille dans les vosges en debut de semaine pour éviter la cohue sur les pistes de ski hotel bien situé prés du centre et du lac confortable bien rénové bon petit dejeuner buffet cadre agréable personnel sympathique insonorisation correcte lors de notre sejour les occupants étaient dans l'ensemble discrets ..
bref établissement offrant un bon rapport qualité prix parfait pour des petits sejours nous reviendrons avec plaisir

Jako51
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voilà, encore un beau petit week -end à Gérardmer, et nous repartons toujours aussi satisfaits de l'Hotel des Bains. Nous, nous aimons le vieil et très bel escalier qui grince, nous, nous apprécions le petit déjeuner qui est d'un bon rapport qualité prix, nous, nous aimons toujours les chambres qui nous sont attribuées qui sont toujours très propres et douillettes. La proximité du lac, du centre ville est un plus. Le personnel a toujours été sympathique et nous apprécions l'accueil et la gentillesse de Laetitia et Frédéric. A la prochaine !!!!

Athus, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé , non loin du centre ville. Accueil et personnel très sympathique. Chambre confortable avec balcon. Petit -déjeuner Buffet servi avec le sourire , du pain et des viennoiseries excellentes.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

On adore cet hôtel, on s'y sent comme chez nous, les chambres familiales sont spacieuses et très agréables, l'accueil excellent.
Petit déjeuner copieux avec viennoiseries, pains spéciaux, oeuf dur, jambon, fruits secs et beaucoup d'autres choix

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.. Le rapport qualité prix est raisonnable. La chambre est beaucoup trop petite. Obligé de baisser la tête pour franchir la salle de bain. Le ménage se laisse à désirer avec une serviette avec une tâche de "caca".. C'est vraiment pas le top ! Je ne recommande pas cet hôtel. De plus l'amabilité du personnel n'est pas au rdv.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
pontavert
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015

accueil correct,on nous aide à l'arriver pour les bagages mais pas du tout au départ. chambre propre mais meuble/déco ancien, literie très dur, sdd récente.établissement vieux escalier que grince et moquette dans tout les couloirs.nous somme 2 adultes et 2 enfants(8 et 3ans)arrivé un vendredi a 12h15 chambre pas prête, nous partons manger on revient dépose les bagages et on repart à l'office de tourisme. nous revenons vers 18h au bout de 30 min on nous appel dans la chambre car les enfants dérange la chambre voisine. sa fessais même pas 1h que nous étions dans la chambre et on dérange. on descend en salle pour jouer a des jeux avec les enfants, on demande à l'acceuil combien de temps reste les gens on nous dit 1 week end + 5 nuits donc le même temps que nous. on demande si il ont pas une autre chambre ou l'on ne dérangerais personnes non il n'y en a pas. on nous dis que les gens sont compréhensible qd même (je n'appel pas sa compréhensible au bout de 30 min surtout que ce n'était pas l'heure de dormir), donc au final aucune solution donc nous avons fait nos bagage le lendemain et avons trouver un beau chalet avec salon, cuisine, sdd et wc séparé, 2 chambres, vu sur la lac, pour le même prix ou nos enfants peuvent courir et crier et jouer sans embêté personne. et en plus on nous facture la nuit suivante car pas prévenu la veille ( close d'annulation, écrit en petit dans le mail envoyé), aucun geste commerciale, sachant que dans l’hôtel il y avait très peu de monde on nous dit qu'il ne peuvent pas relouer la chambre comme ça. et on me sort que les gens qui se sont plein partait ce jour, vraiment un foutage de g..... en restant poli. il ne sont même pas d'accord sur le nombre de jour de réservation de leur client.
nous n'avons pas tester la demi pension.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults