“L'accueil y est excellent - Un bon rapport qualité-prix!”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Genève, Suisse
“L'accueil y est excellent - Un bon rapport qualité-prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Charmant établissement, à proximité du lac (5 minutes à pied): Facade rénovée avec goût, déco des parties communes relativement typique, cependant, les chambres sont rénovées, très agréables et très propres. L'accueil y est excellent! Vous pouvez compter sur le jeune patron pour vous orienter et vous donner les meilleurs conseils pour vous restaurer et vous ballader dans la région. Ses conseils de premier choix! Le rapport qualité-prix est tout à fait honorable. Quant au petit-déjeuner, il est servi dans une salle très spacieuse, lumineuse et surtout, vous avez un hoix digne d'un hôtel 4*! Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons passé un très agréable week end à l'hôtel des bains. Idéalement placé, le lac est à quelques minutes à pieds. Nous avons occupé une chambre "famille" composée de 2 pièces spacieuses dont la déco était tout à fait charmante. L'hotel est très propre. Le petit déjeuner est exquis: grand choix de viennoiseries, pain succulent, salade de fruits faite maison, charcuteries, fromages, oeufs ... le tout servi en buffet dans une salle aux tons beige et violet.
Seul bémol, nous avons dormi les fenêtres ouvertes et la circulation dehors est assez présente, tout du moins avant minuit.. En revanche, le calme domine à l'intérieur.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont dynamiques et font de cet endroit un lieu convilial, où on se sent bien. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

Je voyage en soirée étape et cet hotel rénové est un très bon rapport qualité prix (68euros) chambre, dîner et pdj. Sur gérardmer, cet hôtel fait partie de mon "top 3", sachant que le 1er pour moi est le Grand Hôtel, le second La Jamaigne (hotel avec piscine.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Un hôtel correct, nous n'avons pas trop aimé la décoration, mais c'est une question de goût. Un très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix. Et le sauna dans la chambre : extraordinaire!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Wallonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avions une chambre rénovée (n°16), peite mais charmante, super propre. SDB spacieuse ,quoi que la baignoire est vraiment petite et pas équipée (pas de rideau ou cloison) pour prendre une douche. Sèche-cheveux et parking gratuit sont un plus.
Les communs sont en cours de rénovation, ce qui franchement nécessaire (nous avons eu peur de voir la chambre en traversant les couloirs pas encore rénovés)
Accueil impeccable, formule demi-pension sympa mais le choix compris dans la formule est limité (à éviter pour plusieurs jours d'affilée).
Nous avons été déçus par le petit déj': yaourts 1er prix, et viennoiseries pas terribles (pas un simple croissant ou pain au chocolat, mais des fourrés de toutes sortes de pâtes de fruits)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Jako51
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous venons de passer 3 jours en demi pension à l'hotel des Bains à Gérardmer. L'accueil est assuré par un jeune couple dynamique, serviable et très sympathique. il s'agit d'un batiment assez agé, rénové, mais restant très authentique. Nous avions loué une chambre standard au 3e. Celle ci était douillette et très confortable. Petit balcon, très belle vue. Le buffet du petit déjeuner est très varié et copieux. Rien à dire, sauf que nous y retournerons ! Alors quand je lis des témoignages de certaines personnes qui se plaignent parce que le plancher grince, cela me fait rire....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Liège en Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Lhôtel est idéalement bien situé à mi-chemin entre le centre ville et le lac ainsi que proche du domaine de ski La Mauselaine. Nous avions une chambre familiale spacieuse et calme (n° 24), occupée par 2 adultes et 2 enfants. Notre chambre consistait en 2 chambres standard communicantes. La chambre enfants avait 1 WC et 1 evier, la SdeB commune est dans la chambre des parents. Les serviettes sont changées tous les jours. La literie est propre et bonne. TV (dans les 2 chambres) , accès Wi-Fi et parking gratuit. Le petit-déjeuner est présenté en forme de buffet assez varié en choix de pains, brioche ... boissons, thé, café, chocolat, jus de fruit ... yaourt ... fruits ...
Le restaurant "La Taverne Alsacienne" se situe à qques pas de l'hôtel et a un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel des Bains est une vieille bâtisse rénovée au fil du temps mais qui garde son charme d'antan.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille