“Excellente adresse!”
Avis sur Hotel Des Bains

Hotel Des Bains
N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 6 février 2011

Très bon accueil, emplacement idéal, un charme fou pour cet hôtel. A proximité du lac et du casino ainsi que des boutiques et restaurants de la ville. A quelques minutes (en voiture) des pistes sinon navette gratuite pour la station de ski La Mauselaine le week end hors vacances et tous les jours en période de vacances. Excellent rapport qualité/prix (66€ la nuit en haute saison), petit déjeuner ( 9€), chambre charmante, très belle salle de bain avec douche hydromassante. Literie confortable. Bonne insonorisation (chambre donnant sur le parking) sauf si vous avez des voisins très bruyants ( 1ère nuit pour nous). Parking (derrière l'hôtel) et des emplacements devant l'hôtel. Vente de forfait de ski (évite de perdre du temps à la station). Une très bonne adresse sur Gerardmer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 décembre 2010

Nous avions réservé sur internet une chambre double à un prix déjà très bon marché pour un 3 étoiles, de surcroît en pleine période de vacances de Noel et au coeur de Gerardmer. Quelle ne fût pas notre agréable surprise d'obtenir une chambre équipée d'un sauna ! que nous avons testé dans la foulée :) (excellent !)
Il n' y a pas de restaurant mais ce n'est pas ce qui manque à Gerardmer. Le petit déjeuner est vraiment très bien. (variété et produits de qualité)
Chambre rénovée, bien équipée.
L'hôtel possède un charme fou avec un escalier de bois en demi-pallier. Des photos début de siècle décorent les murs ce qui nous replonge dans les années folles.
Vraiment très bien. J'allais oublier, accueil très sympathique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Charmant établissement, à proximité du lac (5 minutes à pied): Facade rénovée avec goût, déco des parties communes relativement typique, cependant, les chambres sont rénovées, très agréables et très propres. L'accueil y est excellent! Vous pouvez compter sur le jeune patron pour vous orienter et vous donner les meilleurs conseils pour vous restaurer et vous ballader dans la région. Ses conseils de premier choix! Le rapport qualité-prix est tout à fait honorable. Quant au petit-déjeuner, il est servi dans une salle très spacieuse, lumineuse et surtout, vous avez un hoix digne d'un hôtel 4*! Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

Nous avons passé un très agréable week end à l'hôtel des bains. Idéalement placé, le lac est à quelques minutes à pieds. Nous avons occupé une chambre "famille" composée de 2 pièces spacieuses dont la déco était tout à fait charmante. L'hotel est très propre. Le petit déjeuner est exquis: grand choix de viennoiseries, pain succulent, salade de fruits faite maison, charcuteries, fromages, oeufs ... le tout servi en buffet dans une salle aux tons beige et violet.
Seul bémol, nous avons dormi les fenêtres ouvertes et la circulation dehors est assez présente, tout du moins avant minuit.. En revanche, le calme domine à l'intérieur.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont dynamiques et font de cet endroit un lieu convilial, où on se sent bien. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2010

Je voyage en soirée étape et cet hotel rénové est un très bon rapport qualité prix (68euros) chambre, dîner et pdj. Sur gérardmer, cet hôtel fait partie de mon "top 3", sachant que le 1er pour moi est le Grand Hôtel, le second La Jamaigne (hotel avec piscine.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2010

Un hôtel correct, nous n'avons pas trop aimé la décoration, mais c'est une question de goût. Un très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix. Et le sauna dans la chambre : extraordinaire!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2010

Nous avions une chambre rénovée (n°16), peite mais charmante, super propre. SDB spacieuse ,quoi que la baignoire est vraiment petite et pas équipée (pas de rideau ou cloison) pour prendre une douche. Sèche-cheveux et parking gratuit sont un plus.
Les communs sont en cours de rénovation, ce qui franchement nécessaire (nous avons eu peur de voir la chambre en traversant les couloirs pas encore rénovés)
Accueil impeccable, formule demi-pension sympa mais le choix compris dans la formule est limité (à éviter pour plusieurs jours d'affilée).
Nous avons été déçus par le petit déj': yaourts 1er prix, et viennoiseries pas terribles (pas un simple croissant ou pain au chocolat, mais des fourrés de toutes sortes de pâtes de fruits)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple