“Très bien” 5 sur 5 bulles

Bovelles, Picardie, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Que dire ?

Petit hôtel, agréable. Un peu excentré du centre ville, cet hôtel présente des chambres spacieuses pour un prix abordables.

Le petit déjeuner est fourni: viennoiserie, petites baguettes fraiches, confitures, yaourt, miel, ....

Le propriétaire est agréable, toujours de bon conseil pour les visites ou les petites astuces de cette station.

Attention par contre pas de restaurant, mais est-ce vraiment une difficulté vu le nombre de restaurants présents sur la station. Notamment La Brasserie Géromoise présente à quelques mètres de l'hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix

N'hésitez pas à réserver quelques semaines avant votre séjour pour avoir la meilleure chambre par rapport à ce que vous recherchez. J'ai pu ainsi bénéficier d'une chambre double avec deux pièces différentes laissant ainsi un espace pour notre ado.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passe un sejour tres agreable dans ce petit Hotel familial a l'ambiance conviviale. La chambre est propre et spacieuse et décorée avec goût et le feu de Cheminee est un plus apprécié au retour des pistes avant d'aller au sauna ! L'hotel est bien situe et presente un Bon rapport qualite / prix.

• Séjour du février 2012
Folgensbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Charmant hotel, très joliment décoré.
Nous avons été étonné par la proximité du lac et des ses activités (pédalo, piscine, bowling, patinoire, casino...), à 100 mètres de l'hotel, accessible par un petit chemin peu fréquenté, très pratique avec des enfants.
La chambre (N°6) était joliment agencée et donnait sur la piscine extérieure. Les lits sont de bonnes qualités, nous avons tous très bien dormi et dans le calme. La salle de bain était spacieuse (la douche est grande) et très propre, les serviettes étaient propres et douces.
Nous reviendrons certainement à Gérardmer, et retournerons sans hésiter dans cet hotel. Le personnel est très accueillant et répond avec le sourire à toute demande.
Le petit déjeuner est servi à table et est de bonne qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Haut-Rhin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Le personnel est professionnel, on m'a très vite proposé une remise de 10% sur la chambre. Comme j'utilisais un lit parapluie, on m'a proposé de ne pas payer le lit qui n'était pas utilisé dans la suite. L’hôtel était calme mais il n'y avait que 2 chambres utilisées. Notre chambre était propre et agréable avec 2 télés, une dans chaque chambre de la suite. La douche n'est pas très pratique, on inonde toute la salle de bain mais rien de dramatique. L'espace extérieur à l'arrière pourrait être arrangé (un peu vieillot). Seul bémol, on m'a fait payé le petit déj. pour mon fils de 2 ans car j'ai eu le malheur d'accepter pour lui un yaourt gentiment proposé. J'ai déboursé 6€ alors qu'il est encore au lait de croissance ! A quatre (2 adultes et 2enfants (2 et 5 ans)), nous en avons eu pour 29€ pour le petit déj., un peu cher à mon goût même si le pain était très bon. Dans certains hôtels, à ce prix là, on a un buffet (sucré/salé) à volonté. Prix de la suite pour 4 : 75 € (de ce côté, rien à dire).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
chereng
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Hotel bien placé a 2 pas du lac, propriétaires trés sympathiques et accueillants, chambres impeccables et endroit chaleureux. Bons petits déjeuners copieux.
Rien à dire, Hotel à recommander vivement

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

enchantée de notre séjour, calme, silence, bon acceuil et en plus beau temps.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Moselle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2009

Mis à part la route principale assez bruyante (appréciation subjective) située juste en face, cet hôtel se trouve dans un cadre de moyenne montagne très agréable et vivifiant.

Gros bémol, le personnel de l'hôtel manque de diplomatie, le respect de la clientèle leur est inconnu.
En cas d'annulation contrainte et forcée, cet établissement n'hésitera pas à vous facturer la totalité de vôtre séjour sans aucune prestation, facile !

Pour ma part, le contact humain est déplorable, je raye donc ce lieu de mon carnet d'adresse.

La région dispose d'un certain nombre d'hôtels de charme qui m'ont autrement convaincu...

PS : bien entendu je met 2 étoiles pour l'environnement et la région

• a aimé — Sa situation globale
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer