Hotel Gerard d'Alsace
Les Loges du Parc(Gérardmer)
137 $US
158 $US
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
244 $US
97 $US
89 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
84 $US
Expedia.com
Hotel Les Sapins(Gérardmer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passe un séjour très agréable. C'est un hôtel convivial et le propriétaire reste accessible et prévenant pour toutes les demandes . La chambre est propre et spacieuse. La piscine, la table de ping pong et le sauna présent dans l'hôtel sont vraiment un plus en fin de journée. De même, sa proximité avec le lac et ses activités en font un hôtel avec un rapport qualité/prix élevé. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Que dire ?

Petit hôtel, agréable. Un peu excentré du centre ville, cet hôtel présente des chambres spacieuses pour un prix abordables.

Le petit déjeuner est fourni: viennoiserie, petites baguettes fraiches, confitures, yaourt, miel, ....

Le propriétaire est agréable, toujours de bon conseil pour les visites ou les petites astuces de cette station.

Attention par contre pas de restaurant, mais est-ce vraiment une difficulté vu le nombre de restaurants présents sur la station. Notamment La Brasserie Géromoise présente à quelques mètres de l'hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix

N'hésitez pas à réserver quelques semaines avant votre séjour pour avoir la meilleure chambre par rapport à ce que vous recherchez. J'ai pu ainsi bénéficier d'une chambre double avec deux pièces différentes laissant ainsi un espace pour notre ado.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons passe un sejour tres agreable dans ce petit Hotel familial a l'ambiance conviviale. La chambre est propre et spacieuse et décorée avec goût et le feu de Cheminee est un plus apprécié au retour des pistes avant d'aller au sauna ! L'hotel est bien situe et presente un Bon rapport qualite / prix.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 23 avril 2011

Charmant hotel, très joliment décoré.
Nous avons été étonné par la proximité du lac et des ses activités (pédalo, piscine, bowling, patinoire, casino...), à 100 mètres de l'hotel, accessible par un petit chemin peu fréquenté, très pratique avec des enfants.
La chambre (N°6) était joliment agencée et donnait sur la piscine extérieure. Les lits sont de bonnes qualités, nous avons tous très bien dormi et dans le calme. La salle de bain était spacieuse (la douche est grande) et très propre, les serviettes étaient propres et douces.
Nous reviendrons certainement à Gérardmer, et retournerons sans hésiter dans cet hotel. Le personnel est très accueillant et répond avec le sourire à toute demande.
Le petit déjeuner est servi à table et est de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Le personnel est professionnel, on m'a très vite proposé une remise de 10% sur la chambre. Comme j'utilisais un lit parapluie, on m'a proposé de ne pas payer le lit qui n'était pas utilisé dans la suite. L’hôtel était calme mais il n'y avait que 2 chambres utilisées. Notre chambre était propre et agréable avec 2 télés, une dans chaque chambre de la suite. La douche n'est pas très pratique, on inonde toute la salle de bain mais rien de dramatique. L'espace extérieur à l'arrière pourrait être arrangé (un peu vieillot). Seul bémol, on m'a fait payé le petit déj. pour mon fils de 2 ans car j'ai eu le malheur d'accepter pour lui un yaourt gentiment proposé. J'ai déboursé 6€ alors qu'il est encore au lait de croissance ! A quatre (2 adultes et 2enfants (2 et 5 ans)), nous en avons eu pour 29€ pour le petit déj., un peu cher à mon goût même si le pain était très bon. Dans certains hôtels, à ce prix là, on a un buffet (sucré/salé) à volonté. Prix de la suite pour 4 : 75 € (de ce côté, rien à dire).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille