“j'y suis enfin allée, j'ai vu, je ne reviendrai pas!”

Appart'hotel Lido Gérardmer
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 1 janvier 2013

Soirée du Nouvel An 31.12.12 : franchement passable
Au menu sur le papier : repas (à le lire, gastronomique), soirée dansante avec orchestre et DJ.
En pratique :les clients arrivés au maximum à 20h30, l'orchestre n'a pas joué avant 22h50, s'est arrêté avant minuit, et n'a recommencé que vers 2h00 du matin, en attendant, de la musique de fond, aucune ambiance jusqu'à ce que plusieurs tables de clients se mettent en rébellion, réclamant l'orchestre sur la scène : au lieu de venir jouer, le DJ est monté sur la scène pour augmenter le son de sa playlist qui était enregistré sur son PC! bréf, une ambiance de cantine les 3/4 du temps! les cotillons : pas assez pour tout le monde, avec des chapeaux de l'an 2000 (c'est la crise, on récupère!) Et pour la nourriture : foie gras passable avec une queue de homard indéfinissable que pas beaucoup de mes amis n'ont pas mangé tellement c'était salé, un très bon poisson, une viande élastique avec des plombs dans la sauce pour une cliente de la table d'à coté qui a failli se casser une dent et qui s'est fait très mal à la mâchoire (la direction leur a même dit qu'ils ne feraient rien (même pas une coupe de champagne offerte!) ça peut arriver, mais on a un excellent chef (qui ne passe pas la sauce de ses plats au tamis!!!), une profiterole farcie au chèvre (décongelée je pense) (tout le monde n'aime pas le chèvre et pas moyen d'en changer!) et un dessert vraiment pas à la hauteur (un sablé au caramel beurre salé, très sablé, on aurait cru du sable du désert, décongelé aussi je pense).
Enfin bref, pour le prix, je m'attendais à beaucoup mieux, je ne pensais pas que ce restaurant dont tout le monde parle était aussi un piège à touriste mais zut alors, je n'en suis pas une!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Lido G, Propriétaire de Appart'hotel Lido Gérardmer, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Madame,

J’ai lu avec intérêt votre avis sur notre soirée de Nouvel An. Je regrette la perception que vous avez eue de nos prestations qui contraste avec les nombreuses satisfactions qui nous ont été témoignées. Cela n’a pas été votre cas et j’en prends bonne note pour veiller à ce que notre avenir ne génère pas ce type de perception. Nous nous améliorons chaque jour !

Je ne veux pas polémiquer sur les horaires de musique dont ceux que vous annoncez sont inexacts. Je conviens avec vous qu'il y a eu un « blanc », du à un défaut de coordination des musiciens et du dj, créant une confusion parmi les convives, ce qui est effectivement regrettable.

Concernant notre cuisine, je tiens à vous rassurer par le fait que notre label Maître Restaurateur (label d’Etat octroyé et controlé avec grande rigueur) nous oblige à produire une CUISINE MAISON à partir de PRODUITS FRAIS, notamment le pigeon qui est un gibier. Pour ma part, je réponds sans réserve du soin apporté par notre chef de cuisine à sa production… mais nul n’est à l’abri d’une petite irrégularité… et on ne peut malheureusement plaire à tout le monde !

Ce restaurant « dont tout le monde parle » est dans l’effort permanent pour satisfaire sa clientèle. Je vous remercie pour votre avis et espère malgré votre déception avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, et vous invite à cette occasion à vous faire connaître.

Antoine GERMAIN

Avis publié : 3 novembre 2012

Très pratique pour des vacances en famille, nos 3 enfants, dont des jumeaux de 20 mois, étaient aux anges. Studio très propre, avec une vue magnifique sur le lac, une kitchinette pour faire ses repas, avec micro onde et lave vaisselle que j'ai bien apprécié! Accès au lac pour une belle promenade, des balancoires pour mes loulous, un lieu calme et discret, idéale pour une famille qui veut se détendre. Un bon accueil. Bref, nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons sejourné 5 nuits et 6 jours en septembre.Studio bien equipé et bien disposé face au lac.Le petit dejeuner avec vue sur le lac est tres agreable.En plus c'est tres calme.Accueil tres chaleureux.Je n'hesiterai pas à donner l'adresse...bon rapport qualité prix

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

Séjour très agréable, un excellent acceuil, un emplacement au bord du lac sublime, de la chambre oi l'on peut voir le lever de soleil sur la vallée et sur le lac, tres calme . Une bonne table ou l'on sens les produits frais, mais c'est vraiment l'accueil qui nous a combler . Merci pour tout et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Gerardmer .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

nous avons passé une nuitée en appart hotel avec une vue sublime sur le lac et la plage juste au dessous et un accès direct pour faire le tour du lac.
Des prix abordables avec l'avantage de l'hotel mais le côté on est chez soi avec la kitchinette
Seul be mol , il manque de transat en pleine saison, dommage car nous étions prêt a payer les 4 euros mais tout était réservé
bravo pour l'accueil , continuez ainsi
Mme SURMELY

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Le jour ou nous y sommes allés à 10, ils se sont bien gardé de nous dire qu'il y avait un plat unique ce soir là et c'est en arrivant sur place que le serveur nous a dit : moules frites à 24€ avec des profiteroles en dessert et une bière et un vin par personne.
Déjà ça commençait bien mais en plus de l'heure d'attente pour être servis, les plats était froid et même la portion enfant était plus copieuse. Après avoir fait réchauffer les plats et réclamer le vin on nous a dit qu'ayant pris la bière, le vin n'était plus possible. Le serveur s'était trompé, SUPER!
Pour les profiteroles, prenez trois petits choux avec un peu de glace à la vanille dedans et vous les avez.
Et comme si tout ça ne suffisait pas, les serveurs/serveuses n'ont pas sortis un seul sourire et n'étaient pour la plupart pas aimable. Si vous voulez manger à votre faim et passer une bonne soirée je vous déconseille ce restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Lido G, Propriétaire de Appart'hotel Lido Gérardmer, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Madame,

Suite à l’avis que vous avez posté à propos du Lido et dont je vous remercie, je regrette le désagrément que vous avez subi.

Cependant, afin d’être dans l’exactitude des faits et que les lecteurs ne nous prennent pas pour ce que nous ne sommes pas, je tiens à préciser qu’il s’agit de votre venue le 14 juillet pour une soirée d’animation « Guinguette sous les feux d’artifices », sur réservation uniquement. Vous n’étiez semble t il pas au courant quand vous avez réservé.

La soirée, commercialisée 24 €, comprenait un menu « moules party », la boisson (un verre de vin ou de bière), le dessert, et un concert dansant. Permettez moi de vous préciser que, en désaccord avec le principe de cette soirée, vous aviez la liberté de ne pas vouloir aller plus loin. D’autant plus que personne à votre table ne souhaitait manger de moules. Nous vous avons donc servi à tous un plat de substitution.

Vous avez fait part de votre mécontentement. A ce moment là, nous vous avons servi « double ration » du plat chaud, et offert une bouteille de vin, dans l’esprit de ne pas rester sur un malentendu.

Et enfin, pour rectifier ce que vous dites de nos prix, le plat « Moules Poulette » est proposé à notre carte au tarif de 11,00 € (www.lido-gerardmer.fr)

L’esprit de la maison est d’assumer les éventuelles irrégularités de nos prestations, mais je ne pouvais vous laisser aller à ces allégations sans réagir, et je vous remercie pour votre attention.

Veuillez agréer, Madame, mes sentiments dévoués.

Antoine GERMAIN

Avis publié : 15 juin 2012

Une nuit très agréable dans cet établissement en Avril 2011 avec une vue sur le lac et petit confort au calme! Nuitée dans un studio au bord de plage vue sur le lac, vraiment agréable! Petits chemins en sortant de la chambre pour faire le tour du lac et pour se rafraîchir en revenant sur cette plage en appréciant cette magnifique vue! Petit déjeuner dans un panier devant la porte, sympa! Accueil chaleureux et professionnel! Merveilleux site pour les familles avec petits enfants! Rapport qualité prix intéressant par rapport à certain 3 étoiles de Gérardmer qui ne les méritent pas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple