“Très bon week-end!” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Metz, France
“Très bon week-end!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé un très bon week-end au Lido. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. J'ai apprécié que l'appartement soit bien équipé, il y avait même le galet pour le lave-vaisselle.La vue sur la lac est superbe. Etablissement à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montigny-les-Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

nous avons été très contents de notre studio qui offre tout le nécessaire avec, en plus, une magnifique vue sur le lac. Très calme, nous avons pu nous reposer tout en profitant des activités de Gerardmer et des villes autour. Notre soirée au restaurant reste inoubliable! Le repas était excellent et original, le service était impeccable, le cadre parfait. L'accueil était chaleureux et nous avons eu réponse à toutes nos questions. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

En faisant le tour du lac, je suis tombée sous le charme , la vue sur le lac est splendide ! J'ai dit à mon mari que j'aimerai louer un appart'hotel au lido .Et voilà , c'est fait ! je ne regrette rien, tout était parfait , nous avons passé un agréable séjour . Accueil chaleureux et disponible , appartement avec tout le confort que demander de plus ! nous reviendrons .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons découvert ce magnifique endroit et nous reviendrons. Accueil très sympathique, ambiance familiale, sérénité et calme assurés. Vue merveilleuse, confort parfait, toutes les commodités nécessaires: resto, cuisine individuelle bien équipée , services parfait de déjeuner et de disponibilité , accès aisé aux pistes de ski, etc ... Un réel bonheur. Tout est prévu : casier de rangement, salle de détente, de loisirs, ....
L'architecture extérieure du bâtiment est surprenante et peu intégrée dans l'environnement ... Mais l'accueil et les vues extraordinaires de chaque chambre sur le lac compensent cette petite imperfection!. À conseiller sans hésiter . Merci pour ce mini séjour .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Lido G, Propriétaire de Appart'hotel Lido Gérardmer, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Merci beaucoup pour votre évaluation.

Vos remerciements sont pour nous tous le meilleur encouragement à poursuivre nos efforts sur l’ensemble de nos prestations, dont vous profiterez à nouveau bientôt je l’espère !

Nancy, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons loué un appartement pour 6 personnes afin de profiter des pistes de ski.
Appartement tres spacieux, avec deux chambres.
Tres propre et bien equipé.La cuisine est equipée de lave vaisselle et micro onde.
Literie agreable, serviettes et draps.... parfait.
Accueil chaleureux et pleins de conseils.
Possibilite de commander du pain frais, des croissants et d eviter la foule au bord des pistes, acheter son forfait sur place.
Belle vue sur le lac, avec acces direct par le complexe au lac et surement la plage en été.
Parking tres facile et gratuit, accessible tres facilement.
Tres bon rapport qualite prix.

Seuls bémols, le sauna payant a un prix rédibitoire, ce qui nous a particulierement décu on se voyait bien se réchauffer apres la ski.
Et la mauvaise insonorisation, on entend tout tout tout.... .

Mais a refaire!

L

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup d’avoir donné votre avis sur nos prestations.

Effectivement l’entretien de nos appartements repose sur une équipe d’entretien sérieuse et fiable.

En ce qui concerne le tarif du sauna, 14 € la ½ heure pour 1 à 6 personnes, il nous semble malheureusement difficile de faire mieux. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons, comme semblez le souhaiter également, le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

MAUBERT FONTAINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

C'est la troisième fois que je réserve dans cet établissement et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est très convivial et chaleureux. Les appartements sont bien équipés et très propres et ils offrent une vue magnifique sur le lac de Gérardmer (voir photo). Cet hôtel est adapté pour la période hivernale (proche des pistes et rangement matériel de ski) ainsi que pour la période estivale (plage aménagée et local privatif pour ranger vélo et autres). Le restaurant propose des menus variés préparés par un chef.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup d’avoir exprimé votre satisfaction.

Pour toujours mieux vous servir, et pour votre confort, nous poursuivons la rénovation de nos appartements et le changement des canapés convertibles.

Toute l’équipe vous remercie et espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes venus passer quelques jours au Lido pour fêter la nouvelle année avec un groupe de personnes souffrant de handicap mental. L'accueil dans ce complexe hôtelier a été excellent et l'ambiance chaleureuse (contrairement à d'autres adresses de Gérardmer, notamment le bowling qui a refusé de nous laisser accéder à l’ascenseur pour permettre l'accès à une personne à mobilité réduite, car ils n'avaient "pas le temps", ou encore la piscine, qui, il y a quelques années, a refusé de nous accueillir car ils n'acceptaient pas "les groupes", nous étions 4). Contrairement à d'autres, nous avons été ravis de la soirée du Réveillon. Bon rapport qualité prix pour le menu et la soirée (89€ pour un menu plus que correct et une soirée animée par un orchestre alternant avec un DJ, afin qu'il y en ai pour tous les goûts, une carte des vins abordable et variée). Le DJ, qui devait s'arrêter à 4h du matin, a prolongé pour nous jusqu'à 4h30, tant nous avons eu de mal à quitter la piste. Nous avons vraiment apprécié ces quelques jours passés au Lido et nous ne pouvons que recommander l'adresse ! Si seulement nous pouvions être accueillis de cette manière plus souvent...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Lido G, Propriétaire de Appart'hotel Lido Gérardmer, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage à persévérer dans nos efforts. Ce fut un plaisir de vous recevoir pour ce séjour, et de voir les membres de votre groupe y prendre un réel plaisir.

Le Lido c’est bien en toute saison… Au plaisir de vous revoir !