“sympa!”

N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Schaerbeek, Belgique
“sympa!”
Avis écrit le 13 mai 2013

déjà la 4ieme fois et jamais déçu! l'acceuil et le sourire de cette jolie dame a votre arrivée vous rassure quand a la tournure de votre séjour!bien situé,belle vue,bon endroit pour une petite escapade!studios impec,un peu retiré de la ville,mais que ça fait du bien!departs pour promenades idéales!et au retour un petit verre sur la plage,c'est pas beau ça?attendons impatiemment la 5ieme fois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Anould
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une super soirée en famille . Le repas était très bien, l 'accueil chaleureux des propriétaires et des personnes qui assurent le service. L' orchestre Vendest super: pas de temps mort et musique variée pour tous les goûts.
Tout ça pour un prix plus que raisonnable.
Pour dire que nous sommes pleinement satisfait, nous avons déjà réservé pour la soirée du 11 Mai 2013.
Si vous voulez passer une bonne soirée, n' hésiter pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé un très bon week-end au Lido. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. J'ai apprécié que l'appartement soit bien équipé, il y avait même le galet pour le lave-vaisselle.La vue sur la lac est superbe. Etablissement à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montigny-les-Metz, France
Avis écrit le 19 mars 2013

nous avons été très contents de notre studio qui offre tout le nécessaire avec, en plus, une magnifique vue sur le lac. Très calme, nous avons pu nous reposer tout en profitant des activités de Gerardmer et des villes autour. Notre soirée au restaurant reste inoubliable! Le repas était excellent et original, le service était impeccable, le cadre parfait. L'accueil était chaleureux et nous avons eu réponse à toutes nos questions. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 9 mars 2013

En faisant le tour du lac, je suis tombée sous le charme , la vue sur le lac est splendide ! J'ai dit à mon mari que j'aimerai louer un appart'hotel au lido .Et voilà , c'est fait ! je ne regrette rien, tout était parfait , nous avons passé un agréable séjour . Accueil chaleureux et disponible , appartement avec tout le confort que demander de plus ! nous reviendrons .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons découvert ce magnifique endroit et nous reviendrons. Accueil très sympathique, ambiance familiale, sérénité et calme assurés. Vue merveilleuse, confort parfait, toutes les commodités nécessaires: resto, cuisine individuelle bien équipée , services parfait de déjeuner et de disponibilité , accès aisé aux pistes de ski, etc ... Un réel bonheur. Tout est prévu : casier de rangement, salle de détente, de loisirs, ....
L'architecture extérieure du bâtiment est surprenante et peu intégrée dans l'environnement ... Mais l'accueil et les vues extraordinaires de chaque chambre sur le lac compensent cette petite imperfection!. À conseiller sans hésiter . Merci pour ce mini séjour .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lido G, Propriétaire de Appart'hotel Lido Gérardmer, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Merci beaucoup pour votre évaluation.

Vos remerciements sont pour nous tous le meilleur encouragement à poursuivre nos efforts sur l’ensemble de nos prestations, dont vous profiterez à nouveau bientôt je l’espère !

Antoine GERMAIN
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons loué un appartement pour 6 personnes afin de profiter des pistes de ski.
Appartement tres spacieux, avec deux chambres.
Tres propre et bien equipé.La cuisine est equipée de lave vaisselle et micro onde.
Literie agreable, serviettes et draps.... parfait.
Accueil chaleureux et pleins de conseils.
Possibilite de commander du pain frais, des croissants et d eviter la foule au bord des pistes, acheter son forfait sur place.
Belle vue sur le lac, avec acces direct par le complexe au lac et surement la plage en été.
Parking tres facile et gratuit, accessible tres facilement.
Tres bon rapport qualite prix.

Seuls bémols, le sauna payant a un prix rédibitoire, ce qui nous a particulierement décu on se voyait bien se réchauffer apres la ski.
Et la mauvaise insonorisation, on entend tout tout tout.... .

Mais a refaire!

L

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup d’avoir donné votre avis sur nos prestations.

Effectivement l’entretien de nos appartements repose sur une équipe d’entretien sérieuse et fiable.

En ce qui concerne le tarif du sauna, 14 € la ½ heure pour 1 à 6 personnes, il nous semble malheureusement difficile de faire mieux. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons, comme semblez le souhaiter également, le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Antoine GERMAIN