“Bravo!”

et 1 autre site !
Appart'hotel Lido Gérardmer
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 16 juin 2013

Nous revenons d'un séjour professionnel en groupe. Je voulais souligner la qualité de l'accueil, le professionnalisme et l'adaptabilité dont toute l'équipe a fait preuve. Le lieu est vraiment dépaysant avec une vue magnifique sur le lac. Une mention spéciale pour les repas qui étaient d'une qualité exceptionnelle! Bravo!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons le bonheur de passer 2 nuits et nos repas. Nous sommes enchantés de l'accueil, de la propreté, de la vue sur le lac. Endroit charmant et la table est excellente. Nous avons aussi apprécier la décoration sobre et chic de la salle de restaurant. Nous y reviendrons, c'est certain.
Merci pour tous.

Brigitte et Alain de THIONVILLE

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

déjà la 4ieme fois et jamais déçu! l'acceuil et le sourire de cette jolie dame a votre arrivée vous rassure quand a la tournure de votre séjour!bien situé,belle vue,bon endroit pour une petite escapade!studios impec,un peu retiré de la ville,mais que ça fait du bien!departs pour promenades idéales!et au retour un petit verre sur la plage,c'est pas beau ça?attendons impatiemment la 5ieme fois!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons passé une super soirée en famille . Le repas était très bien, l 'accueil chaleureux des propriétaires et des personnes qui assurent le service. L' orchestre Vendest super: pas de temps mort et musique variée pour tous les goûts.
Tout ça pour un prix plus que raisonnable.
Pour dire que nous sommes pleinement satisfait, nous avons déjà réservé pour la soirée du 11 Mai 2013.
Si vous voulez passer une bonne soirée, n' hésiter pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons passé un très bon week-end au Lido. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. J'ai apprécié que l'appartement soit bien équipé, il y avait même le galet pour le lave-vaisselle.La vue sur la lac est superbe. Etablissement à recommander!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

nous avons été très contents de notre studio qui offre tout le nécessaire avec, en plus, une magnifique vue sur le lac. Très calme, nous avons pu nous reposer tout en profitant des activités de Gerardmer et des villes autour. Notre soirée au restaurant reste inoubliable! Le repas était excellent et original, le service était impeccable, le cadre parfait. L'accueil était chaleureux et nous avons eu réponse à toutes nos questions. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

En faisant le tour du lac, je suis tombée sous le charme , la vue sur le lac est splendide ! J'ai dit à mon mari que j'aimerai louer un appart'hotel au lido .Et voilà , c'est fait ! je ne regrette rien, tout était parfait , nous avons passé un agréable séjour . Accueil chaleureux et disponible , appartement avec tout le confort que demander de plus ! nous reviendrons .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gérardmer
À 2,4 km
N° 15 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 13 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Appart'hotel Lido Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Appart'hotel Lido Gérardmer

Adresse: 138 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie de prix : 60€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'hotel Lido Gérardmer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hotel Lido Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Gerardmer
Le Lido Gerardmer