“super” 4 5 étoiles

N° 6 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Dijon, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Sommes de DIJON et pour la deuxième foi que l'on si rend,toujours aussi bien .tous le personnel et a votre écoute et très chaleureux.un vrai plaisir et je le recommande a tous ceux qui hésite.bravo le LIDO .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous revenons d'un séjour, on est bien accueillie par des personnes très sympas, studio propre. Nous nous sommes régalé au restaurant avec une superbe vue sur le lac. Nous prévoyons d'y retourner avec notre enfant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Niveau restauration c est très moyen, niveau service très moyen, la direction n est pas vraiment professionnel ni à ça place .. très amateur !! le pire c 'est qu ils pensent être bon !! enfin heureusement qu il y a le lac ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
pierrejean-germain, Gérant de Appart'hotel Lido Gérardmer, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Les critiques sont là pour nous encourager ou nous faire progresser. Hors là elle est peu constructive, nous ne savons pas précisément ce qui vous à déplu dans nos prestations, difficile de savoir sur quel point nous devons travailler s' il y a lieu. Encore moins sous l'anonymat…
Vous mettez en cause notre professionnalisme Je vous rappelle que le titre Maitre Restaurateur, qui est mon cas, est décerné par l'Etat, sur la foi d'un audit externe, exclusivement à de vrais professionnels avérés.
L'époque que nous traversons s'accompagne tout à fait légitimement de grandes exigences de qualité de la part de la clientèle. Au regard des nombreux clients que nous fidélisons chaque jour et qui nous félicitent de vive voix, je pense pouvoir dire que nous faisons correctement notre métier. Nous ne saurions nous en contenter, c'est justement l'objet de la remise en cause permanente partagée par toute l'équipe.
Enfin, je regrette que vous ne vous soyez pas exprimé de vive voix lors de votre passage.
Cordialement
Antoine GERMAIN
Varangéville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons d un séjour d 1 semaine et c est le bonheur! Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et a chaque fois c est un régal! La vue sur le lac est magnifique l accueil est parfait la propreté impeccable. Bravo au cuisinier c est plats sont d une excellente qualité! Nous sommes pressés d y retourner.Merci

Astuce pour la chambre : Le studio n 1 est parfait grande salle de bain douche italienne
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BRIEY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous revenons d'un séjour professionnel en groupe. Je voulais souligner la qualité de l'accueil, le professionnalisme et l'adaptabilité dont toute l'équipe a fait preuve. Le lieu est vraiment dépaysant avec une vue magnifique sur le lac. Une mention spéciale pour les repas qui étaient d'une qualité exceptionnelle! Bravo!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Terville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons le bonheur de passer 2 nuits et nos repas. Nous sommes enchantés de l'accueil, de la propreté, de la vue sur le lac. Endroit charmant et la table est excellente. Nous avons aussi apprécier la décoration sobre et chic de la salle de restaurant. Nous y reviendrons, c'est certain.
Merci pour tous.

Brigitte et Alain de THIONVILLE

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Schaerbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

déjà la 4ieme fois et jamais déçu! l'acceuil et le sourire de cette jolie dame a votre arrivée vous rassure quand a la tournure de votre séjour!bien situé,belle vue,bon endroit pour une petite escapade!studios impec,un peu retiré de la ville,mais que ça fait du bien!departs pour promenades idéales!et au retour un petit verre sur la plage,c'est pas beau ça?attendons impatiemment la 5ieme fois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux