“Une bien belle adresse”

Appart'hotel Lido Gérardmer
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous revenons tout juste du Lido, un établissement charmant. Un studio impeccable, bien agencé avec une vue superbe sur le lac et un service de qualité font que nous reviendrons avec plaisir. Nous avons pu profiter de la jolie plage aménagée après avoir déjeuné au restaurant, le tout par une belle journée d'été. Vraiment un excellent moment de détente passé au Lido !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2013

Comme d'habitude, tout est parfait. Une excellente maison et une excellente cuisine. Le Lido est une référence en la matière et si vous passez par Gérardmer, une seule adresse s'impose, c'est Le Lido. Si vous y passez vos vacances, avec le beau temps , c'est sur, c'est le paradis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Magnifique vue sur le lac, belle petite plage et appartement propre pour les +
Canapé lit très inconfortable ,manque d'intimité nous étions 4 la chambre pour les enfants et nous le canapé lit qui grince avec un mauvais matelas, transat payant l'après midi, resto bon mais le plat que nous avions pris était peu copieux et l'addition plutôt salé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Sommes de DIJON et pour la deuxième foi que l'on si rend,toujours aussi bien .tous le personnel et a votre écoute et très chaleureux.un vrai plaisir et je le recommande a tous ceux qui hésite.bravo le LIDO .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous revenons d'un séjour, on est bien accueillie par des personnes très sympas, studio propre. Nous nous sommes régalé au restaurant avec une superbe vue sur le lac. Nous prévoyons d'y retourner avec notre enfant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Niveau restauration c est très moyen, niveau service très moyen, la direction n est pas vraiment professionnel ni à ça place .. très amateur !! le pire c 'est qu ils pensent être bon !! enfin heureusement qu il y a le lac ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
pierrejean-germain, Gérant de Appart'hotel Lido Gérardmer, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Les critiques sont là pour nous encourager ou nous faire progresser. Hors là elle est peu constructive, nous ne savons pas précisément ce qui vous à déplu dans nos prestations, difficile de savoir sur quel point nous devons travailler s' il y a lieu. Encore moins sous l'anonymat…
Vous mettez en cause notre professionnalisme Je vous rappelle que le titre Maitre Restaurateur, qui est mon cas, est décerné par l'Etat, sur la foi d'un audit externe, exclusivement à de vrais professionnels avérés.
L'époque que nous traversons s'accompagne tout à fait légitimement de grandes exigences de qualité de la part de la clientèle. Au regard des nombreux clients que nous fidélisons chaque jour et qui nous félicitent de vive voix, je pense pouvoir dire que nous faisons correctement notre métier. Nous ne saurions nous en contenter, c'est justement l'objet de la remise en cause permanente partagée par toute l'équipe.
Enfin, je regrette que vous ne vous soyez pas exprimé de vive voix lors de votre passage.
Cordialement
Antoine GERMAIN

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous revenons d un séjour d 1 semaine et c est le bonheur! Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et a chaque fois c est un régal! La vue sur le lac est magnifique l accueil est parfait la propreté impeccable. Bravo au cuisinier c est plats sont d une excellente qualité! Nous sommes pressés d y retourner.Merci

Astuce pour la chambre : Le studio n 1 est parfait grande salle de bain douche italienne
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gérardmer
À 2,2 km
À 1,3 km
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Appart'hotel Lido Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Appart'hotel Lido Gérardmer

Adresse: 138 Chemin du Tour du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie de prix : 58€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'hotel Lido Gérardmer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hotel Lido Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Gerardmer
Le Lido Gerardmer