“Adresse à recommander”

N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Veyrier, Suisse
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Etablissement très bien situé au bord du lac de Gérardmer, studio avec vue directe sur le lac, bien équipé, au calme, literie propre et confortable, petit déjeuner servi en chambre à l'heure demandée, accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Nancy, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous revenons tout juste du Lido, un établissement charmant. Un studio impeccable, bien agencé avec une vue superbe sur le lac et un service de qualité font que nous reviendrons avec plaisir. Nous avons pu profiter de la jolie plage aménagée après avoir déjeuné au restaurant, le tout par une belle journée d'été. Vraiment un excellent moment de détente passé au Lido !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
vavincourt
Avis écrit le 30 août 2013

Comme d'habitude, tout est parfait. Une excellente maison et une excellente cuisine. Le Lido est une référence en la matière et si vous passez par Gérardmer, une seule adresse s'impose, c'est Le Lido. Si vous y passez vos vacances, avec le beau temps , c'est sur, c'est le paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Armentières, France
Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique vue sur le lac, belle petite plage et appartement propre pour les +
Canapé lit très inconfortable ,manque d'intimité nous étions 4 la chambre pour les enfants et nous le canapé lit qui grince avec un mauvais matelas, transat payant l'après midi, resto bon mais le plat que nous avions pris était peu copieux et l'addition plutôt salé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 9 août 2013

Sommes de DIJON et pour la deuxième foi que l'on si rend,toujours aussi bien .tous le personnel et a votre écoute et très chaleureux.un vrai plaisir et je le recommande a tous ceux qui hésite.bravo le LIDO .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beauvais
Avis écrit le 8 août 2013

Nous revenons d'un séjour, on est bien accueillie par des personnes très sympas, studio propre. Nous nous sommes régalé au restaurant avec une superbe vue sur le lac. Nous prévoyons d'y retourner avec notre enfant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013

Niveau restauration c est très moyen, niveau service très moyen, la direction n est pas vraiment professionnel ni à ça place .. très amateur !! le pire c 'est qu ils pensent être bon !! enfin heureusement qu il y a le lac ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
pierrejean-germain, Gérant de Appart'hotel Lido Gérardmer, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Les critiques sont là pour nous encourager ou nous faire progresser. Hors là elle est peu constructive, nous ne savons pas précisément ce qui vous à déplu dans nos prestations, difficile de savoir sur quel point nous devons travailler s' il y a lieu. Encore moins sous l'anonymat…
Vous mettez en cause notre professionnalisme Je vous rappelle que le titre Maitre Restaurateur, qui est mon cas, est décerné par l'Etat, sur la foi d'un audit externe, exclusivement à de vrais professionnels avérés.
L'époque que nous traversons s'accompagne tout à fait légitimement de grandes exigences de qualité de la part de la clientèle. Au regard des nombreux clients que nous fidélisons chaque jour et qui nous félicitent de vive voix, je pense pouvoir dire que nous faisons correctement notre métier. Nous ne saurions nous en contenter, c'est justement l'objet de la remise en cause permanente partagée par toute l'équipe.
Enfin, je regrette que vous ne vous soyez pas exprimé de vive voix lors de votre passage.
Cordialement
Antoine GERMAIN