“sympa et exquis...”

Appart'hotel Lido Gérardmer
N° 8 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 20 août 2014

en bord de lac, menu autour de la truite et carte très alléchante . pas déçu par les assiettes ni par l'accueil et les attentions du personnel. une étape où nous reviendrons volontiers et avec beaucoup de plaisir

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2014

Depuis la fenêtre du studio, vous pouvez admirer le magnifique lever du soleil sur le lac, cela vaut la peine de se lever un peu plus tôt le matin... le restaurant est excellent, cuisine authentique, produits frais et personnel plus que accueillant. Plage privée, endroit idéal pour se détendre et être proche de la nature.. Beaucoup de choses à découvrir dans la région, des ballades à faire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Temps malheureusement exécrable durant le 14 juillet. Nous sommes venus avec un bébé et avons loué un studio. Mise à disposition d'une baignoire et d'un lit bébé par le personnel. Tout s'est très bien passé, bébé a dormi bien confortablement et la plage privée est parfaite pour les petits. Bon accueil et grande propreté des lieux. Juste la literie très moyenne dans le studio que nous avons loué (canapé convertible)

Avis publié : 13 août 2014

en vacances la 2ème quinzaine de juillet
Hotel très bien placé à l'extrémité du lac de Gérardmer avec sa petite plage privée et sa terrasse
les studios sont fonctionnels, propres et confortable
l'accueil est sympa, l'ambiance est agréable
le restaurant est de qualité, les serveuses sont accueillantes.
en bref un beau séjour
petit bonjour particulier à Framboise

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nourriture très bonne (notamment le hamburger maison) mais personnel stressé et peu accueillant. Excepté la magnifique vue sur le lac, l'établissement ne vaut, selon moi, pas le détour. Rien de très typique ni de chaleureux.
Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : juillet 2014
pierrejean-germain, Gérant de Appart'hotel Lido Gérardmer, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Tout d’abord merci pour votre contribution aux avis.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez bien mangé chez nous, c’est déjà un très bon point. J’en profite pour préciser qu’il n’y a pas que le burger qui est maison, toute notre cuisine l’est. Le titre de Maitre Restaurateur est là pour vous le certifier.
Concernant l’accueil et le service je suis désolé que vous soyez reparti avec cette impression de "piège à touriste ". Peut être étiez vous là un jour de grande affluence où forcement le personnel est un peu sous pression mais n’en perd pas pour autant le sourire et le sens de la courtoisie. Je crois pouvoir assurer que le service est à la hauteur de ce qui sort de cuisine. Notre clientèle ne serait pas constituée d’un grand nombre d’habitués si ce n’était pas le cas !
Croyez vous qu’un piège à touristes se donnerait tant de peine à vous assurer une cuisine maison ?
Et pour le typiquement vosgien, vous avez raison nous ne le sommes pas. Chacun ses spécialités, et ses singularités… Notre carte affichée aux entrées du restaurant est là pour vous le dire. Néanmoins on peut y voir une salade vosgienne, la truite de notre vivier et d’autres produits issues de filières locales sont utilisés dans les plats comme les glaces artisanales d’une ferme voisine. Plats qui cohabitent harmonieusement avec des saveurs estivales du Sud, au travers d’une carte que nous renouvelons entièrement quatre fois par an.

Avis publié : 25 juillet 2014

été en vacances pour deux semaines très excellent très bon hébergement excellent pour des vacances sportives et paisible très anxieux mangeait très bon emplacement plage excellente et l'eau de studio propre très bonne qualité, sans aucun doute recommandé pour ceux qui ont des activités pour enfants

Astuce pour la chambre : les studio sont vue ver le lac
Avis publié : 15 juillet 2014

Déjeuner ce 14 juillet , temps exécrable, personne n'y peut rien ...Cependant ....compte tenu des aléas climatiques assez fréquents la direction ne pourrait elle mieux équiper sa terrasse avec des structures imperméables et suffisamment larges permettant de manger dehors pour profiter de la belle vue même avec une bruine ??? Nous avons aussi été surpris par l'aménagement plus que simple des extérieurs de cet établissement qui jouit d'une position magique ....l'accès à la terrasse depuis le parking est tristounet, les abords sont un peu laissés pour compte...dommage ...Dommage aussi les petites tables de bar sur lesquelles on mange , pas très chic alors que les fauteuils sont plutôt design et confortables...Bref on pensait que l'établissement était plus raffiné ...Heureusement la qualité dans l'assiette était au rendez vous , un excellent foie gras , petit pain chaud aux abricots , un filet de grogneur plein de gôut , l'agneau était un peu plus ardu mais les petites carottes fondantes dans un jus gouteux , des desserts corrects ( profiterolle géante un peu crâmée et crème chantilly sortie de la bombe ...) un service à la bonne franquette , pain oublié qu'il faut réclamer , l'apéro mériterait un petit plus aussi , quelques bretzels dans un bol c'est pas très festif....cependant le rapport qualité prix est est très bien .
Sous le soleil notre jugement aurait été moins "dur" mais notre avis est plutôt un encouragement car l'établissement a un gros potentiel et pourrait être un endroit encore plus apprécié avec les petits détails qui font toute la différence...!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
pierrejean-germain, Propriétaire de Appart'hotel Lido Gérardmer, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis.
Nous avons repris cet établissements depuis maintenant 4 ans et j’aurais voulu que vous le voyez à cette époque et tout ce chemin parcouru depuis. Je vous rappelle que le Lido n’est pas qu’une terrasse qui vit 3 mois dans l’année. C’est un hôtel restaurant qui a subit de nombreux et couteux travaux pour être rénové, relooké, pour améliorer le confort de nos clients pour ces 9 autres mois de l’année. Pour autant les extérieurs ne sont pas oubliés. De nombreux aménagements ont déjà été faits et continueront d’être faits. Les idées c’est pas ça qui manque… Vous savez Paris ne s’est pas fait en un jour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. En dehors de l’été peut être et ainsi vous pourrez découvrir notre restaurant panoramique qui, à entendre nos fidèles clients est "raffiné" et très abordable.