“A CONSEILLER”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Brunner r
“Appartement près du lac”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Bel petit appartement bien situé près du lac des navettes du centre ville.menage a revoir (poussière,araignée,taie d’oreiller pas nette).il serais bien aussi de mettre des rideaux ou stores au fenêtre des chambres qui donne sur les escaliers de l’appartement du dessus,donc obligé de laisser les volets fermés.je devais avoir des housses de couette je les attends toujours.bouton de meuble qui ne tiens pas dans la petite chambre et plafonnier qui ne marchait pas.dommage.un petit contrôle de l’appartement ne serais pas du luxe.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
MAMIELOUL...
ROSIERES EN SANTERRE
“A CONSEILLER”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Tout est conforme à la description faite. Le seul point négatif, c'est le parking. Il faut guetter qu'une place se libère.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 sept. 2017
Merci pour vos remarques pertinentes. Nous envisageons la pose de panneaux d’interdiction de stationner précisant qu’il s’agit d’un parking privé et réservé. Nous étudions également la fourniture de cartes plastifiées à placer sur le pare-brise pour justifier de votre appartenance à la résidence.
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Date du séjour : septembre 2015
Réponse de la direction
23 juin 2017
Le wifi est disponible. Il suffit de demander la connexion et le mot de passe avant votre arrivée à Gérardmer.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer