“Tres bon séjour en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Helizeli
Montigny En Gohelle
“Tres bon séjour en famille”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Appartement bien situé au rez de chaussée dans un joli chalet à 5 mn en voiture des pistes de ski Appartement idéal pour 4personnes mais 6 personnes peuvent y loger. 1 chambre lit double. 1 lit superposé et dans le salon un canapé-lit. Emplacement voiture prévu pour votre appartement niveau ustensiles et électroménager c est complet dommage que le bouton du petit four soit cassé. Salle de bain avec lavabo baignoire et machine à laver Nous avons bien dormi literie plus que correct Nous conseillons cet appartement à tous Mention spéciale à Françoise qui est très accueillante et aux Propriétaires qui sont restés disponible par message. À bientot Les chtis ravis

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer