“Généreux ”

Classé n° 6 sur 87 Restaurants à Gérardmer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre agréable, personnel sympathique, carte variée et bon rapport qualité /prix. Plat copieux et très bon.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Génial. Qualité dans l'assiette. Cadre super chouette. Personnel agréable. Quand vous repartez vous êtes repus et comblé. La cuisson au feu de bois donne une saveur exquise.

Avis publié : 27 mars 2018

En vacances en mars à Gerardmer, nous sommes venus 2 fois dans ce resto pour y déjeuner en famille. Personnel très agréable et souriant, restaurant joliment décoré, très lumineux et spacieux. Les gros animaux de décoration sont très chouettes pour les enfants. Nous avons goûté le burger, l'entrecôte et la truite (en plats), et les glaces, le riz au lait et le crumble (en desserts)... tout était excellent ! Si nous revenons dans le coin, nous y re-déjeunerons sans hésiter !

Avis publié : 19 mars 2018

Des plats succulents qui fondent en bouche ! une Equipe et un cadre très chaleureux !
Les saveurs de cuissons au feu de bois ravivent les papilles !
Tout cela avec le sourire de la Patronne, le professionnalisme et la bonne humeur du personnel ...

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Ayant réservé,service rapide et aimable. Viande savoureux, presque pas besoin de couteau. Dessert moyen, tiramisu trop liquide. Note en rapport avec la qualité. Une adresse à faire dans les Vosges

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Refuge ?