“Jolie découverte”

Classé n° 8 sur 96 Restaurants à Gérardmer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Jolie découverte. Décor local et chaleureux.
Vue très chouette.
Repas de belle qualité. Assiette garnie.
(Je conseille le porcelet.)
Personnel très sympathique.
Chef cuistot très accueillante

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (959)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous êtes amateur de bonne viande allez y vous allez vous régaler
Le service est rapide et agréable
Le seul truc dommage c’est qu’on nous a demandé d’arriver au plus tard à 19h30 ... la j’avoue qu’on a pas trop compris pourquoi ... ça fait quand même tôt quand on vient de 30 kms plus loin.
Je recommande ce restau

Date de la visite : août 2019
Virginie88400, Gérant de Le Refuge, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci infiniment pour votre commentaire positif
Concernant «  le truc dommage » pourquoi ne pas avoir formulé votre question sur place? Je vous aurai répondu que nous avons beaucoup de monde en cette période estivale et que nous avons un planning d heure d arrivée pour eviter que 80 personnes arrivent en même temps!
Voila☺️
Excellente journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux, très bonne qualité des plats !! Il y en a pour tous les goûts. Quelques années maintenant que nous y allons chaque été, jamais déçus !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil décontracté dans un cadre très chaleureux . Dîner sur la terrasse au milieu des sapins . Et dans l’assiette , un régal : burger maison , frites fraîches , dessert maison et sans oublier l’apéro : bières artisanales Malacuria , brasserie familiale de Malaucourt (57) : un vrai délice . Mention spéciale pour la Malacuria IPA .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes arrivés tôt pour être sur d’avoir de la place, nous avons pu manger sur la terrasse avec une vue sympa et le soleil couchant. Décoration avec cochon et mouton très sympa, personnel adorable et plein d’humour, si vous aimez les grillades allez-y vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Refuge ?