“UNE PERLE !!”

Classé n° 10 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Sur recommandation d'amis, nous avons testé ce resto et nous avons bien fait !!

Le cadre est très design et agréable, la cuisine excellente et le prix attractif.
Nous avons dégusté un risotto à la tome des Vosges et aux poisson absolument renversant quand au dessert tout chocolat n'en parlons pas !!

Très belle découverte à refaire

Avis publié : 26 août 2013

GERARDMER, perle des Vosges a son restaurant qui porte bien son nom. La carte est variée, les produits sont frais et bien préparés. On passe un bon moment dans ce lieu qui ouvre dés les premiers rayons de soleil une très belle terrasse. Le bistrot de la perle est une adresse a conserver.

Avis publié : 25 août 2013

ah le bistrot de la perle des que l'on retrouve gerardmer la sortie du soir est de diner dans ce resto plein de vie et de convivialite avec un choix pour toute lespapilles n'hesitez pas une adresse a deguster

Avis publié : 22 août 2013

Repas familial hier, un peu d'attente avant la prise de commande, mais contact agréable, il faut prendre son temps ici... mais en retour la cuisine est très bien faite. Produits du marché, légumes variés avec les plats, on est loin de l'accompagnement frites ou haricots verts de certains restos voisins. Le patron est maître restaurateur depuis 2013, c'est un label de qualité de service, de fraîcheur dans le choix des produits...
J'ajouterai une terrasse au calme avec une aire de jeu pour les enfants, bien vu pour les occuper entre les plats.
J'y étais allé il y a 2 ans hors saison, de mémoire c'était très bien. Donc çà semble régulier, c'est bien.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons été mangé mi-aout dans ce restaurant et y'a des choses à amélioré c'est sûr. 15 min pour qu'on vienne nous demander ce qu'on voulait comme apéritif et vu qu'on avait eu la carte direct on a passé la commande. La cuisine sort ses plats assez rapidement mais le service est lent. La cuisine est correct sauf pour le dessert : tarte au citron pas cuite et crème brulé pour une maison elle ressemble beaucoup à une toute prête. Longue attente pour le café, mais le service a fait un geste commerciale.
Terrasse très agréable, déco moderne mais pas froide, le service manque de rigueur et cuisine sympa malgré quelques bémols.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Perle ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Bistrot de la Perle ?