“dommage”

Le Bistrot de la Perle
Classé n° 10 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Amiens, France
“dommage”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très déçue. Malgré un cadre agréable et un accueil très sympa, je n'y retournerai plus. A éviter la salade avec des cailles: degueulasse!!! Et en plus, j'ai été malade toute la nuit.

Visité en février 2014

Issy-les-Moulineaux, France
“Hummmmm!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Excellent moment passé entre amis : une belle carte variée, des plats succulents et joliment présentés, un accueil et un service très sympathiques. Bravo et merci

“À manquer sous aucun prétexte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Une carte qui vous fera saliver, les plats originaux aux saveurs locales raviront votre palais, le tout servi avec simplicité et sincérité! On aime...!

mexy
“réputé sur Gerardmer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Restaurant sympa sur Gérardmer, cadre agréable et service acceptable. Menu du jour à 11,40 euros. Assiettes bien servies, temps d'attente un peu long mais sans plus. A recommander pour un déjeuner simple et bon.

• Visité en février 2014
Enghien, Belgique
“Restaurant bon et moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un restaurant particulièrement moderne. La nourriture est bonne, avec certains ingrédients régionaux (le Munster en est un bon exemple). Le service est correct, mais malheureusement un peu "froid".

Je note également qu'il faut attendre un temps non négligeable avant de recevoir les commandes. Peut-être est-ce la malchance des deux fois où j'y suis allé, mais je ne le recommande pas aux impatients.

Bonne visite culinaire avec Le bistrot de la Perle.

N.B. : Le restaurant est très discret de l'extérieur, poussez toujours la porte pour être sûr qu'il est ouvert !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Perle ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Bistrot de la Perle ?