“Bon poisson même loin de la mer!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
paris
“Bon poisson même loin de la mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Joli cadre et cuisine surtout marine plus qu'honnête.Spécialités des Vosges pour affames.Accueil très sympa.Additions mesurées.

Visité en juin 2014

“Oui... mais non...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Il fut assez difficile de savoir si nous étions dans un bistro ou un restaurant vu la diversité des plats et l'ambiance "salière poivrière sur la table". Pas le temps de finir l'apéritif que les plats se succédaient déjà. De bons produits toutefois. Un personnel agréable et dynamique jusqu'à la remarque plus que désagréable du chef de rang quant au pourboire laissé sachant que le reste se trouvait sur la table. J'ai trouvé cela déplacé pour un ticket à tout de même près de 85€... Nous n'y retourneront plus...

• Visité en août 2014
Saint-Quentin, France
“J'attends encore d'être servie...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Déçue est un bien petit mot... Nos sommes allés dans ce restaurant dans le but de manger de bons plats locaux malheureusement le service n'est pas là... l'attitude de la serveuse laisse à penser que nous ne sommes pas assez sophistiqués pour cette dernière en vue du regard jeté à notre table!! Après plus de vingt minutes d'attente sans que qui que ce soit ne vienne prendre notre commande, ni même nous demander si nous prenions un apéritif, nous sommes partis dans un autre restaurant dans lequel nous avons eu un meilleur accueil. (Pas besoin d'aller très loin, il suffit d'aller en bas de la rue). Aucune photo, ni commentaire sur le repas à partager puisque nous n'avons rien manger.

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, ce que j'ai mangé était excellent. l'accueil est très bien. Prix 80 euro pour deux, apéritif entre plat dessert hors menu. Menu à 20 ou 29 euro disponible.

“Excellent, tres raffiné, prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

5 eme fois en 4 mois et sur n importe qu elle plat, tout est excellent et bien fourni! Que se soit la fritture, le cordon bleue, les assiettes fraiches, le poisson ou les moules... acceuil tres respectueux. ..

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Perle ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Bistrot de la Perle ? Partagez vos expériences !