“le bonheur existe”

Auberge de La Poulciere
Avis publié : 30 juin 2012

ça commence par un acceuil des plus chaleureux, chambre confortable,spacieuse et decoree sobrement de bon gout,la table est raffinee et reserve d'excellentes surprise..grand moment..l'addition reserve aussi une surprise,par sa moderation au vu des prestations.un tres bon sejour qui sera renouvele.
Nicole et Etienne LELEU

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2012

Nous revenons de la Poulcière où nous avons été charmés par la situation calme, l'ambiance montagnarde, l'accueil chaleureux des propriétaires, la table d'hôtes incroyable de cette auberge. L'adresse est à quelques kilomètres de Gérardmer et des pistes de ski (alpin et de fond). Les chambres disposent d'une kitchenette. Nous la recommandons vivement. Nous retournerons avec grand plaisir !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

Un excellent séjour dans cette auberge bien située au calme dans la campagne Vosgienne et à deux pas de Gérardmer.
L'établissement a été rénové dans un style bon chic bon genre, les chambres sont spacieuces et la déco plutôt comtemporaine que campagnarde.
La table est de qualité et inventive.
Les propriétaires des lieux sont vraiment très acceuillants.
Nous recommandons vivement cet auberge de charme.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Belle Chaume vosgienne dans la campagne proche de Gérardmer , belles chambres spacieuses et modernes avec la possibilité de cuisiner . Mais le restaurant de la maison vous incite plutôt à y prendre vos repas tellement les plats sont bons , les vins trés bons et les prix corrects . Sans oublier le maître et la maîtresse de maison dont l'accueil et la gentillesse vous raviront .
On est isolé sans l'être , dans un calme assourdissant !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Loin de l'agitation de la ville mais seulement à quelques minutes en voiture de Gérardmer, cet hôtel est idéal pour se mettre au vert. C'est un petit chalet posé dans la campagne Bressoise parmi quelques habitations éparses. Ses chambres spacieuses ont été rénovées avec goût et sont très calmes.
Les patrons et le personnel se sont montré très accueillants et le service au restaurant est efficace sans faire de chichis.
La cuisine est de bonne facture, faite avec de bon produits et bénéficie d'une petite touche d'originalité (le foie gras réalisé par le patron est excellent). Les menus y sont suffisamment variés pour pouvoir rester plusieurs jours sans manger la même chose.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour à un prix très raisonnable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

tout est dans le titre...
Car l'accueil après notre première venue il y a un an a été comme si nous nous étions vus il y a une semaine.
Tout est toujours si cosi, si propre...
Côté chambre rien à redire et vous pouvez me croire, j'étais avec ma mère, une dame très exigente.
Pour le restaurant, alors là ! Un vrai plaisir pour le palais !
N'hésitez pas ! Du calme, des promenades, de très belles vues... ! Alllez-y.
Alain François

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2010

Auberge de charme ou chambre d'hôtes de classe, que dire ? En tout cas, charme rustique revu et de qualité dans une vieille ferme vosgienne à quelques km de Gérardmer ; accueil simple mais agréable ; Monsieur est aux fourneaux et Madame en salle ; plats exquis et vins à découvrir ; un seul petit bémol : les alentours qui mériteraient d'être revus, mais cela n'est pas de la compétence de la Poulcière, dommage ; nous reviendrons certainement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
À 3,3 km
À 4,9 km
Les Clés de Gerardmer
Les Clés de Gerardmer
N° 4 sur 21 à Gérardmer

Vous connaissez Auberge de La Poulciere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Poulciere

Adresse: 10 Chemin du Bouchot, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 21 Auberges/B&B à Gérardmer
Catégorie de prix : 89€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de La Poulciere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Poulciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Poulciere
Auberge Poulciere