“Excellent weekend !”

Auberge de La Poulciere
Meudon
“Excellent weekend !”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé un super weekend à la Poulcière. Nos hôtes ont été très accueillants et vraiment charmant pendant tout le weekend. Le chalet est perché en pleine nature, un cadre bucolique à souhait. Un vrai plaisir !
Nous avions une chambre au rez de chaussée, confortable et fonctionnelle. Un seul petit bémol : un peu sombre.
Nous avons testé la table d'hôte le samedi soir. Ce fut très convaincant et délicieux, dans un cadre paisible (petite salle, peu de tables). Par contre, mieux vaut réserver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

remelfing
Avis écrit le 6 août 2012

en juin ,nous avons passé deux nuits dans ce charmant hotel ; c etait notre cadeau de noel de nos enfants
dans cette maison le bois est roi ,partout on sent la douceur de vivre et les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes
sans oublier les repas qui dénotent un brin d'exception pour raviver les papilles surtout le poisson avec son émulsion de soja.

A renouveler dès que possible

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L'hopital
Avis écrit le 2 août 2012

Nous venons de passer 3 jours dans cette auberge et la recommandons très vivement !
Les chambres sont spacieuses et arrangées avec goût..Même équipées d'une petite cuisine !
La cuisine y est rafinée et excellente. Les patrons très sympathiques.
L'endroit est très calme et la vue magnifique. C'est certain, nous y retournerons.

Un couple de moselle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est la deuxième fois que nous logeons dans cette auberge et nous sommes toujours autant satisfait.
Accueil sympathique et familial. Les propriétaires sont vraiment très gentils et très serviables.
La chambre est décorée avec goût et est assez grande.( douche et baignoire ainsi que petite cuisine)
La table est succulente!!!!!
L'endroit est magnifique, au calme et à proximité de Gérardmer.
A recommander!!!!!!

Virginie et Patrick K. de Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dorlisheim
Avis écrit le 30 juin 2012

ça commence par un acceuil des plus chaleureux, chambre confortable,spacieuse et decoree sobrement de bon gout,la table est raffinee et reserve d'excellentes surprise..grand moment..l'addition reserve aussi une surprise,par sa moderation au vu des prestations.un tres bon sejour qui sera renouvele.
Nicole et Etienne LELEU

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

Nous revenons de la Poulcière où nous avons été charmés par la situation calme, l'ambiance montagnarde, l'accueil chaleureux des propriétaires, la table d'hôtes incroyable de cette auberge. L'adresse est à quelques kilomètres de Gérardmer et des pistes de ski (alpin et de fond). Les chambres disposent d'une kitchenette. Nous la recommandons vivement. Nous retournerons avec grand plaisir !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 5 février 2012

Un excellent séjour dans cette auberge bien située au calme dans la campagne Vosgienne et à deux pas de Gérardmer.
L'établissement a été rénové dans un style bon chic bon genre, les chambres sont spacieuces et la déco plutôt comtemporaine que campagnarde.
La table est de qualité et inventive.
Les propriétaires des lieux sont vraiment très acceuillants.
Nous recommandons vivement cet auberge de charme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux