“Week end ”

Auberge de La Poulciere
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Très belle demeure dans un endroit au calme .dîner et service excellent .deux bémols petit déjeuner trop basic croissant et pain confitures ,nous attendions plus de choix ,pas de fruits et de cereales afin d avoir un minimum de vitamine pour une marche dans ce belle endroit . literie trop ferme .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

vu les commentaires élogieux sur cet établissement, j'ai donc offert pour Noel 2012 une nuit avec repas gastronomique à mes enfants, à ce jour elles n'ont pas encore pu benéficier de leur cadeau à chaque appel (quand elles arrivent à joindre l'établissement) il n'y a pas de place aujourd'hui ma fille s'est rendue à l'auberge, on lui a dit que le week-end et la haute saison il fallait prendre 2 jours ce qui ne m'a pas été signalé lors de ma réservation pour l'instant il y aura peut-être une disponibilité vers avril. Je dois donc en conclure que les bons cadeaux ne servent qu'à combler les trous mais je ne pense pas avoir benéficier du tarif "bouche trou" . Obligée de mettre des notes pour publier mon avis je veux simplement avertir les clients qui auraient la même idée de cadeau de Noêl je mettrai donc le minimum en esperant q'un jour mes enfants puissent mettre le maximum

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
gerardmer, Propriétaire de Auberge de La Poulciere, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant les bons d'échange. Pour être précis les quelques demandes effectuées portaient sur une seule nuitée, le samedi uniquement et en très haute saison. Comme indiqué sur le bon, la réservation ne peut se faire que sur notre site (notre planning étant en ligne et en temps réel).

Il en découle que :

1- Nous ne pouvons pas entrer des réservations manuellement

2- Le système de réservation ne peut en aucune façon savoir si la personne qui réserve dispose ou non d'un bon d'échange.

En conclusion, les personnes disposant d'un bon d'échange devant obligatoirement passer par notre système de réservation en ligne ne peuvent faire l’objet d’une quelconque discrimination

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette auberge.

Faites attention à votre heure d'arrivée car les propriétaires ne sont pas sur place 24h/24.
L’accueil est très chaleureux, nous sommes conduit jusqu’à notre chambre.
Une belle chambre jolie et très grande! Un grand lit (confortable), de nombreux rangement, une TV HD avec réception satellite et même une cuisine, un plus pour les longs séjour.
La salle de bain est elle aussi immense et dispose du chauffage au sol. Baignoire spacieuse et douche à l'italienne. Il manque éventuellement une lumière au dessus du lavabo pour mieux se voir lorsque l'on se rase.

Nous avons aussi diné à l'auberge et avions pris le supplément gastronomique. Absolument sans regret, vraiment délicieux. Il serait dommage de ne pas diner à l'auberge, il vous faudrait débourser bien plus en ville pour une qualité équivalente.

Le petit déjeuner est assez sommaire (croissant, pain, confiture, jus d'orange) mais copieux. Son prix assez faible explique sa modestie.

En bref je recommande cette auberge, une bonne alternative à l’hôtellerie classique avec en plus un très bon restaurant et la gentillesse des propriétaires.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Ce restaurant renseigné pas des amis fur une merveille. Accueil chaleureux, et cuisine variée et avec des découvertes. Combinaison idéale des vins. Le service est rapide et plaisant. De très bons commentaires sur les plats.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas logé, mais uniquement restaurant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Allez-y si vous aimez : avoir la paix, être entouré de prévenance de gentillesse de sympathie, très bien manger, vous reposer, vous promener, bien dormir, être accueillis comme chez des amis très chers... Je ne tarirai pas d'éloges pour les patrons. Quelles belles personnes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Nous venons de passer 2 nuits à l'auberge de la poulcière et nous rentrons enchantés. L'endroit est magnifique, au calme, en retrait et malgré tout à proximité de Gérardmer et La Bresse. Les repas du soir étaient excellents et copieux! Notre chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Pour finir, je mettrai l'accent sur l'accueil qui me rend admirative. Les hôtes étaient d'une extrême gentillesse et nous ont reçu avec beaucoup de sympathie. Nous nous sommes sentis très à l'aise, comme à la maison! Nous vous recommandons cet endroit!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Proche du GR533 que nous empruntions, nous avions choisi de passer une nuit à l'auberge de la Poulcière. Nous avons choisis la nuit avec le menu gastronomique. Le logement offert était impeccable. Grandes pièces, très beaux sanitaires, grands lits confortables, très bien. Le menu du soir fut un régal. Une cuisine simple, mais avec de très bons produits et bien présentés. Petit bémol sur le petit déjeuner un peu simple du lendemain, quoique plus que suffisant. Bref une adresse où on en a pour notre argent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis