“Ultra romantique”

Auberge de La Poulciere
Avis publié: 12 juillet 2014

Nous y sommes allée en juin 2013 à l'occasion de notre 1 er anniversaire de mariage et c'était parfait c’était perdu dans la nature, calme, reposant on est déconnecté de tout et cela fait un bine fou avec la vie qu'on mène. je recommande absolument. La chambre était très belle, la salle de bain pour dire je veux la meme dans ma maison. Le prix est elevé mais il est en adéquation avec la qualité de la prestation. Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de La Poulciere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Un accueil chaleureux, une chambre confortable et joliment décorée, une situation idéale pour visiter les alentours, une très bon table et un chat facétieux, voilà de quoi faire un adresse de référence pour nos futurs excursions vosgiennes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

À conseiller sans hésitation. Séjour relaxant et vivifiant grâce à la magie des lieux et à la sympathie des propriétaires. Endroit paisible et proche de tout. Parfait pour la randonnée, le ski et le grand air

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Très belle demeure dans un endroit au calme .dîner et service excellent .deux bémols petit déjeuner trop basic croissant et pain confitures ,nous attendions plus de choix ,pas de fruits et de cereales afin d avoir un minimum de vitamine pour une marche dans ce belle endroit . literie trop ferme .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

vu les commentaires élogieux sur cet établissement, j'ai donc offert pour Noel 2012 une nuit avec repas gastronomique à mes enfants, à ce jour elles n'ont pas encore pu benéficier de leur cadeau à chaque appel (quand elles arrivent à joindre l'établissement) il n'y a pas de place aujourd'hui ma fille s'est rendue à l'auberge, on lui a dit que le week-end et la haute saison il fallait prendre 2 jours ce qui ne m'a pas été signalé lors de ma réservation pour l'instant il y aura peut-être une disponibilité vers avril. Je dois donc en conclure que les bons cadeaux ne servent qu'à combler les trous mais je ne pense pas avoir benéficier du tarif "bouche trou" . Obligée de mettre des notes pour publier mon avis je veux simplement avertir les clients qui auraient la même idée de cadeau de Noêl je mettrai donc le minimum en esperant q'un jour mes enfants puissent mettre le maximum

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
gerardmer, Propriétaire de Auberge de La Poulciere, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant les bons d'échange. Pour être précis les quelques demandes effectuées portaient sur une seule nuitée, le samedi uniquement et en très haute saison. Comme indiqué sur le bon, la réservation ne peut se faire que sur notre site (notre planning étant en ligne et en temps réel).

Il en découle que :

1- Nous ne pouvons pas entrer des réservations manuellement

2- Le système de réservation ne peut en aucune façon savoir si la personne qui réserve dispose ou non d'un bon d'échange.

En conclusion, les personnes disposant d'un bon d'échange devant obligatoirement passer par notre système de réservation en ligne ne peuvent faire l’objet d’une quelconque discrimination

Avis publié: 16 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette auberge.

Faites attention à votre heure d'arrivée car les propriétaires ne sont pas sur place 24h/24.
L’accueil est très chaleureux, nous sommes conduit jusqu’à notre chambre.
Une belle chambre jolie et très grande! Un grand lit (confortable), de nombreux rangement, une TV HD avec réception satellite et même une cuisine, un plus pour les longs séjour.
La salle de bain est elle aussi immense et dispose du chauffage au sol. Baignoire spacieuse et douche à l'italienne. Il manque éventuellement une lumière au dessus du lavabo pour mieux se voir lorsque l'on se rase.

Nous avons aussi diné à l'auberge et avions pris le supplément gastronomique. Absolument sans regret, vraiment délicieux. Il serait dommage de ne pas diner à l'auberge, il vous faudrait débourser bien plus en ville pour une qualité équivalente.

Le petit déjeuner est assez sommaire (croissant, pain, confiture, jus d'orange) mais copieux. Son prix assez faible explique sa modestie.

En bref je recommande cette auberge, une bonne alternative à l’hôtellerie classique avec en plus un très bon restaurant et la gentillesse des propriétaires.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Ce restaurant renseigné pas des amis fur une merveille. Accueil chaleureux, et cuisine variée et avec des découvertes. Combinaison idéale des vins. Le service est rapide et plaisant. De très bons commentaires sur les plats.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas logé, mais uniquement restaurant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 2 sur 18 à Gérardmer
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Auberge de La Poulciere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Poulciere

Adresse: 10 Chemin du Bouchot, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 22 Auberges/B&B à Gérardmer
Catégorie de prix : 94€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de La Poulciere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Poulciere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Poulciere
Auberge Poulciere