“Séjour à Gerardmer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La terrasse La cuisine
La terrasse
La cuisine
Jolie vue
Coin salon avec cheminée
Coin bureau dans la mezzanine
Lits dans la mezzanine
Vue depuis la mezzanine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cedricdec...
Lesquin, France
“Séjour à Gerardmer”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Notre séjour au chalet « les Marmottons « s’est bien déroulé. L’ambiance bois est très agréable et l’équipement est complet. Pour être parfait une nouvelle literie serait la bienvenue. Le chalet est proche du centre ville ainsi que la
navette pour la station de ski. Le chemin peut se faire en dix minutes en voiture mais attention les jours d’en forte affluence les parkings sont vites remplis. L’enneigement était correcte pour une fin de saison.

Réponse de la direction
25 mars 2018
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus. Nous prenons note de votre remarque.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.
Bien à vous.
BRAET G
“agréable et coquet petit chalet acceptant les animaux”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Super coin avec vue sur le lac de la terrasse et surtout à 10 min à pied du centre de Gérardmer . Agréable et coquet petit chalet idéal pour une famille de 6 pers. Chien accepté. nous y retournerons avec plaisir .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 sept. 2017
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir bientôt.
Pour info j'ai récemment équipé le chalet de deux nouveaux appareils: Un pour la raclette et la pierrade puis l'autre pour la fondue. Des soirées très sympathiques en perspective...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer