“Notre séjour de Noël”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cblaeszel...
Hagondange, France
“Notre séjour de Noël”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous y avons passer une semaine à Noël super le chalet est très confortable propre et bien équipé les propriétaires répondes aux questions sonts serviables et ouvert nos deux labradors y on étaient accepté sans problème. Literie très confortable et aucune estimation pour ce coucher avec leur linge de lit propre et moderne nous y retournons pour noel prochain .famille Blaes de moselle

Mag54140
Tomblaine, France
“Très beau chalet moderne”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très belles prestations pour ce chalet très récent et très confortable. Propriétaires très sympathiques et arrangeants. Tarif très correct. La décoration est soignée et très moderne. Place pour stationner, au calme. Le top du top serait un jacuzzi à disposition. Rien a redire, nous. Reviendrons avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 oct. 2017
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis qui nous touche. Nous notons votre suggestion concernant le jacuzzi ;-)
A bientôt peut être...
Marie-Laure et Raphael
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer