“Chalet moderne et tout confort proche du lac”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Chalet moderne et tout confort proche du lac”
Avis publié : il y a 3 semaines Séjour en juillet 2018

Propriétaire sympathique et discrète, Marie- Laure nous a accueilli dans ce beau chalet, confortable à souhait . Moderne et accueillant, tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour à 4 personnes et un chien! Les chambres sont spacieuses, tout est neuf et propre, la terrasse de belle taille pour y apprécier les repas... Nous avons aimé le calme, la proximité des lacs ,les nombreuses promenades à faire...bref, toute la famille y a trouvé son compte! nous y retournerons sans soucis lors de notre prochaine escale vosgienne!

03 août 2018
Merci pour ce chaleureux message, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre location.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ;-)
A bientôt !
Angélina...
“Superbe chalet moderne et bien équipé”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un excellent séjour. Le chalet est magnifique, moderne et bien équipé, idéal pour un séjour en famille. La terrasse est fermée, top pour des enfants en bas âge. Il y a de place pour se garer devant le chalet. Les propriétaires sont sympathiques. Nous avons hâte de revenir.

14 févr. 2018
Merci pour cet agréable avis.
Vous êtes les bienvenu si un jour vous souhaitez revenir.
Au plaisir,
cblaeszel...
Hagondange, France
“Notre séjour de Noël”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous y avons passer une semaine à Noël super le chalet est très confortable propre et bien équipé les propriétaires répondes aux questions sonts serviables et ouvert nos deux labradors y on étaient accepté sans problème. Literie très confortable et aucune estimation pour ce coucher avec leur linge de lit propre et moderne nous y retournons pour noel prochain .famille Blaes de moselle

Mag54140
Tomblaine, France
“Très beau chalet moderne”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très belles prestations pour ce chalet très récent et très confortable. Propriétaires très sympathiques et arrangeants. Tarif très correct. La décoration est soignée et très moderne. Place pour stationner, au calme. Le top du top serait un jacuzzi à disposition. Rien a redire, nous. Reviendrons avec grand plaisir.

06 oct. 2017
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis qui nous touche. Nous notons votre suggestion concernant le jacuzzi ;-)
A bientôt peut être...
Marie-Laure et Raphael
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer