Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2020

Pour la seconde fois nous avons séjourné au chalet A Quiet Place , et ce fût à nouveau un séjour et des moments au top !
Tout est pensé pour se sentir comme chez soi ,
Tout est de qualité, literie ´ Équipements, emplacement exceptionnel !!!
Un accueil fantastique !
Bref .... nous recommandons les yeux fermés !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020

Les trois chalets sont magnifiques, la décoration très recherchée (bravo Virginie), avec tout le confort nécessaire dans une atmosphère reposante et une belle vue sur le lac de Gerardmer. Un grand merci à Virginie pour sa gentillesse. Au plaisir de pouvoir y retourner très vite.

Avis écrit le 15 décembre 2019

Identique à la première fois, Virginie nous a gentiment accueilli dans l un de ces beaux chalets.
A noter le chalet comporte une vue exceptionnelle sur les montagnes de part ses grandes baies vitrées. Il est très fonctionnel et agréable.
Les enfants ont été à nouveau ravie pour les jolies attentions de l hôte.
Une mention pour le sauna et la cheminée pr se réchauffer et se détendre.
Encore merci pour les viennoiseries du matin!!
Je recommande vivement ce chalet !

A très vite
Johanna

Avis écrit le 5 décembre 2019

Chalet de grande qualité avec vue imprenable sur le lac. Confort exceptionnel décoré avec goût. Un vrai cocooning familiale.
Accueil plus que chaleureux par les propriétaires toujours disponible.
Je recommande les yeux fermés.

Avis écrit le 24 novembre 2019

Avant même d’arriver , hôte très disponible et bienveillante par téléphone !
Nous avons été très bien accueillis , les chalets sont superbes, la vue magnifique , la literie, sauna , feu de cheminée tout était parfait !
Très belle adresse pour venir nombreux ! Ce fut un réel plaisir ! J’ai déjà réservé mon prochain séjour, hâte de revenir ! Merci pour ce beau séjour

Date du séjour : avril 2019