“Simple, copieux et efficace!”

La Soupe au Choux
Classé n° 51 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Options : Réservations
Options : Réservations
“Simple, copieux et efficace!”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Un accueil chaleureux, service de même, plats copieux et adaptés à la période hivernale, cuisine en toute simplicité à prix moyen qui permet de passer un bon moment après une journée dans le froid montagnard.
On est loin du gastronomique, mais on ne se trompe pas en passant la porte de ce petit restaurant géromois.

• Visité en décembre 2012

Forbach, France
“Vacances”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Petit restaurant personnel trés simpa des petits plats trés bien cuisinés,ambiance trés coul,grande frécontation toujours plein,choix convenable et assiettes bien garnies,bref pas mal.

Visité en juillet 2012
Lille, France
“Génial pour un gouter!”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Après une après midi à la piscine, nous avions besoin d'un petit gouter. Vers 18h00, nous passons la porte du regal loup pour savoir s'il était possible de prendre une gaufre. Et nous voilà attablés, avec nos deux enfants en bas age (4 et 2 ans) à parcourir la carte... Musique d'ambiance jeune, volume sonore juste comme il faut. Tables dressées. Lumière et décor sympathique, mobilier en bois style montagnard. La prise de commande est rapide et le service aussi. Le personnel est très agréable, souriant. Nous nous sommes régalés avec une gaufre au sucre et un chocolat chaud délicieux! En repartant, nous nous sommes dit qu'on avait envie de le tester en formule repas complet... en tout cas, pour le gouter, c'est sûr on y retournera!!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Soupe au Choux ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Soupe au Choux ?