“Brasserie sympa” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
Here
“Brasserie sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous voulions juste casser la croute pour le déjeuner, et sommes aller au Neptune un peu par hasard.
La terrasse est assez agréable tout comme l'accueil, professionnel et cordial.

Nous avons choisi un grand classique : bavette d'aloyau - frites - salade qui est relativement copieux. Appréciant la viande bien cuite, nous l'avons renvoyée en cuisine car trop saignante. Ceci n'a absolument pas posé de problème et nos plats sont revenus tout à fait à notre goût.

Les prix sont très intéressants (11.50 € pour le notre). La carte propose le croque-monsieur maison à 7.00 €, et il est également bien copieux.

Pour finir, Le Neptune est une brasserie simple, mais qui propose un service tout à fait correct.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Gérardmer, France
“je ne suis pas d'accord sur ce qui est dit sur les serveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

je reviens sur l'avis de ce consommateur, se disant Géromois qui se plaint d'un serveur sans dire lequel? moi aussi je suis Géromois, et cela fait plusieurs années.je suis aussi client de cet établissement et tous les serveurs sont très sympathique, qu'ils ne m'ont jamais fait aucun commentaire sur qui que ce soit dans cet établissement? nous sommes servis par le même serveur du prénom de Régis , serveur courtois professionnel courageux rapide dans sont travail, il sait aussi plaisanter et avec un accueil toujours chaleureux. Le client avec lui n'attend pas. donc je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit sur les serveurs de cet établissement je suis outré de le lire sur internet ce sont des paroles méchantes non justifiées c'est peut être tout simplement de le jalousie.si nous avions en particulier à noter ce serveur qui nous sert régulièrement, moi je cite sont prénom (Régis) nous lui mettrions 20/20 et bravo a lui car c'est un travail très pénible et parfois ingrat ou bien souvent le client est Roi !!!!!!

• Visité en septembre 2013
Gérardmer
“Serveur très désagréable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Etant Géromois, je ne met plus les pied dans cet endroit depuis 1 an.
Serveur qui se plaint tous le temps, commentaires sur son patron, vous sert avec impolitesse et mépris.
Dommage .....

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Roubaix, France
“refuse de nous servir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Installe sa terrasse mais refuse de nous y servir alors même qu'il y a d'autres clients servis et que je lui propose de transporter moi même nos consommations...
Ne donne aucune explication à ce refus.

Visité en décembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Oui, l'endroit ne paie pas de mine ... Mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

C'est une brasserie, plutôt moche.
Mais service rapide, plats copieux et plus qu'honnêtes.
Quant au prix: parfait!

• 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Neptune ?