“Bien pour boire un verre”
Avis sur Le Neptune

Le Neptune
Classé n° 41 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Barcelone, Espagne
“Bien pour boire un verre”
Avis écrit le 11 août 2014

A chaque fois que je passe un moment à Gérardmer, je m'arrête à cette brasserie pour y prendre un verre.
L'endroit est banal, mais le service est rapide et correct.

• Visité en août 2014

Aquitaine, France
“savoir attendre!!!”
Avis écrit le 5 juin 2014

D'entrée le garçon vous annonce que pour manger il faudra attendre 30 minutes
;vu qu'il y a 8 personnes a servir avant????????????????
donc même pour 2 saucisses frites à 7 euros c'est long!!

• Visité en mai 2014
Here
“Brasserie sympa”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous voulions juste casser la croute pour le déjeuner, et sommes aller au Neptune un peu par hasard.
La terrasse est assez agréable tout comme l'accueil, professionnel et cordial.

Nous avons choisi un grand classique : bavette d'aloyau - frites - salade qui est relativement copieux. Appréciant la viande bien cuite, nous l'avons renvoyée en cuisine car trop saignante. Ceci n'a absolument pas posé de problème et nos plats sont revenus tout à fait à notre goût.

Les prix sont très intéressants (11.50 € pour le notre). La carte propose le croque-monsieur maison à 7.00 €, et il est également bien copieux.

Pour finir, Le Neptune est une brasserie simple, mais qui propose un service tout à fait correct.

• Visité en mai 2014
Gérardmer, France
“je ne suis pas d'accord sur ce qui est dit sur les serveurs”
Avis écrit le 9 septembre 2013

je reviens sur l'avis de ce consommateur, se disant Géromois qui se plaint d'un serveur sans dire lequel? moi aussi je suis Géromois, et cela fait plusieurs années.je suis aussi client de cet établissement et tous les serveurs sont très sympathique, qu'ils ne m'ont jamais fait aucun commentaire sur qui que ce soit dans cet établissement? nous sommes servis par le même serveur du prénom de Régis , serveur courtois professionnel courageux rapide dans sont travail, il sait aussi plaisanter et avec un accueil toujours chaleureux. Le client avec lui n'attend pas. donc je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est dit sur les serveurs de cet établissement je suis outré de le lire sur internet ce sont des paroles méchantes non justifiées c'est peut être tout simplement de le jalousie.si nous avions en particulier à noter ce serveur qui nous sert régulièrement, moi je cite sont prénom (Régis) nous lui mettrions 20/20 et bravo a lui car c'est un travail très pénible et parfois ingrat ou bien souvent le client est Roi !!!!!!

• Visité en septembre 2013
Gérardmer
“Serveur très désagréable”
Avis écrit le 15 août 2013

Etant Géromois, je ne met plus les pied dans cet endroit depuis 1 an.
Serveur qui se plaint tous le temps, commentaires sur son patron, vous sert avec impolitesse et mépris.
Dommage .....

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Neptune ?