“Toujours PARFAIT”

Le Vesuvio
Classé n° 25 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Italienne, Pizza, Moderne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Le Vesuvio propose une cuisine fusion qui marie les produits du terroir vosgien avec des inspirations venues de Mediterranee ou d'Asie. Ici se retrouvent toutes les saveurs du Sud.Le chef s'exprime avec des produits frais pour composer chaque jour des suggestions inventives qui viennent completer une carte deja tres riche et variee.
Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Restaurant super sympa !! La patronne est très accueillante de même que les serveuses !!! Très bonne ambiance !!! Les repas sont succulants, les pizza sont bien garnies !! Une des meilleures adresses de Gerardmer !! Je recommande vivement ce restaurant !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vesuvio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

Jeudi 26 décembre 2013 : envie de se faire un petit resto en amoureux dans Gérardmer. Etant géromois, nous avons eu l'occasion de faire le tour des différentes adresses de la ville et des environs. En cette période d'entre deux fêtes, nous souhaitions une valeur sure où passer un moment agréable. Notre choix s'est donc porté sur le Vésuvio où nous n'avions pas été depuis quelques mois par manque d'opportunité.
Malgré tout, nous avons été reçu, comme à son habitude, avec le sourire du personnel qui s'est rapidement occupé de nous. Commençant à connaître la carte par coeur, il fût difficile de nous décider parmi tous ces plats plus savoureux les uns que les autres. Nous avons finalement choisi en entrées les huitres d'Oléron et la salade vosgienne en chaude meurote : tout simplement fameux. Nous avons ensuite pris en plats l'hamburger à la plancha et la pizza del pizzaiolo : vraiment parfait :)
Un grand merci à Véro ( la patronne ) pour son accueil qui a sublimé notre soirée.

Etablissement vivement recommandé sur Gérardmer

Avis publié: 23 décembre 2013

Excellent endroit pour passer un moment agréable pour un repars ou un diner. Nous y avons été accueillis avec gentillesse et sourires, cela fait toujours plaisir! La cuisine y est excellente, tant en pizzas que en salades!

Avis publié: 15 décembre 2013

accueil chaleureux, deco sympa et tendance,personnel polis et a l écoute... bien mangé . contente du rapport qualité prix petite adresse sympa.

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé la cuisine satisfaisante malgré quelques remarques qui nous ont refroidi et une attente interminable pour un plat. En effet, en voulant savoir quels étaient les produits proposés dans le menu, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas car ils liquidaient les stocks avant les vacances; de quoi avoir un doute sur la fraîcheur des produits. Pourtant la viande était tendre et bien cuisinée, des pommes de terre bien assaisonnées mais un beurre maître d'hôtel fade et sans intérêt gustatif. Dommage que nous ayons attendu 40' pour manger -seulement un apéritif et un plat-.
Je ne sais pas si nous reviendrons..

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuvio ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Vesuvio ?