“Bonne pizzeria”

Le Vesuvio
Classé n° 23 sur 80 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Italienne, Pizza, Moderne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Le Vesuvio propose une cuisine fusion qui marie les produits du terroir vosgien avec des inspirations venues de Mediterranee ou d'Asie. Ici se retrouvent toutes les saveurs du Sud.Le chef s'exprime avec des produits frais pour composer chaque jour des suggestions inventives qui viennent completer une carte deja tres riche et variee.
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons mangé dans cette pizzeria le jour ou le tour de France (cyclisme) y est passé et nous avons été accueilli par un personnel sympathique et très souriant, ce qui était vraiment agréable !
Au niveau repas, les pizzas cuitent au feu de bois étaient vraiment très bonne.

204208 avis sur 322

Avis publié : 1 juillet 2014

Très bon accueil. Personnel très gentil aussi bien avec les habitués qu'avec les touristes. Et en plus, on y a très bien mangé.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Je suis aller manger au vesuvio un dimanche soir ou l'accueil était très chaleureux;) je m'explique, quand je suis arrivé avec mes amis nous avons été mis à une des tables les mieux placé ensuite après un bonne apero nous avons déguster une très bonne viande qui était très tendre. A la fin du repas contre toute attente l'équipe du restaurant nous on offert un verre de lemoncello qui était juste magnifique. On même eu le droit à un petit massage de la part d'une serveuse fort sympathique qui s' appelle shirley... pour clôturer le tout je dirais simplement que un établissement à faire et à refaire.

Avis publié : 1 juin 2014

Le repas est toujours super ! les pizzas , tout comme à la carte! un tout petit bémol au niveau du service qui peut parfois être trop long , beaucoup trop long ... dommage car on reste sur un point négatif malgré le repas excellent ! La terrasse est superbe , vue place principale et confortable. Une adresse a retenir pour soirée entre amis ou repas en famille , simple mais bon (rapport qualité prix rien à dire!)

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons apprécié la cuisine
- risotto poulet asperges pour moi
-pizza vegetarienne pour mon conjoint
Produits frais et assiettes copieuses
Par contre la salle est bruyante et l espace entre chaque table très restreint.
Le prix des desserts est exorbitant (rien à moins de 5 euros et il s agit de glaces !)

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuvio ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Vesuvio ?