“Bonne pâte à pizza au feu de bois et bel emplacement ”
Avis sur Le Vesuvio

Le Vesuvio
Classé n° 25 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Italienne, Pizza, Moderne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Le Vesuvio propose une cuisine fusion qui marie les produits du terroir vosgien avec des inspirations venues de Mediterranee ou d'Asie. Ici se retrouvent toutes les saveurs du Sud.Le chef s'exprime avec des produits frais pour composer chaque jour des suggestions inventives qui viennent completer une carte deja tres riche et variee.
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Accueil et service agréables. Belle terrasse donnant sur une place et rues piétonnes, avec de beaux plaids rouges en maille polaire en cas de fond d'air frais.
Bonne pâte à pizza. Prix corrects.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vesuvio
Afficher les avis les plus récents

195199 avis sur 317

Avis publié: 12 août 2014

L emplacement exterieur est tres sympa, sur une petite place avec une grande fontaine au centre et un manège pour les enfant.
Nous avons pris un steak tartare qui était assez bon ainsi qu'une tartiflette au munster qui etait excellente..
les serveuses sont accueillantes et souriantes.
seul gros hic, le service était tres long, nous sommes allés boire le café ailleurs car marre d attendre..

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés à 4. 2 adultes et 2 enfants. Nous avons eu une place rapidement sans avoir réservé. Bon service. Bonne carte. Bon repas. Service rapide.

Avis publié: 6 août 2014

En vacances a longemer du 2 au 9 août 2014, nous avons essaye ce restaurant hier soir et avons été ravis. Personnel au petit soin et sympathique, avec les plaids pour les soiree fraîche ce qui était notre cas, carte variée mais dressée avec soin. Patronne a l'affût de la satisfaction de ses client. Tres content de l'irish coffee qui compense son prix un peu eleve par une quantité plus que généreuse. Cuisson de pizza et certaines viande au feu de bois ! A refaire.

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons mangé dans cette pizzeria le jour ou le tour de France (cyclisme) y est passé et nous avons été accueilli par un personnel sympathique et très souriant, ce qui était vraiment agréable !
Au niveau repas, les pizzas cuitent au feu de bois étaient vraiment très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Vesuvio ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Vesuvio ?