Tripadvisor
Gérardmer

“Restaurant à la hauteur de”
Avis sur Le Bistro Burger

Le Bistro Burger
Classé n° 1 sur 83 Restaurants à Gérardmer
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant à la hauteur de tous ses commentaires. Rarement mangé un hamburger aussi délicieux. Le frenchy est miamiamslurp et le vosgiens est miamiaslurpjerestecollésurmonsiegepcqilestbon. Serveur très gentil. Hamburger copieux, ne mangez pas trop de frites et gardez une place pour une boule de glace. La meilleure glace au caramel beurre guerrande (sel de guerrande) que j’ai mangée (après celle de ma sœur). Mention spéciale pour la glace au chocolat noir trucjesaisplus de Suisse (ma sœur n’en fait pas donc la meilleure du monde).

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (234)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Rien à redire , je n’ai jamais mangé un burger aussi bon , service parfait !
Je le recommande vivement ! Petite salle cosy , donc penser à réserver !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Les burgers sont de qualité et généreux. Nous sentons bien que c’est fait maison. Idem pour les glaces artisanales. Belle présentation. Service RAS. Deco intérieure soignée. Rien à redire.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Qualité des produits top, beaux choix sur la carte et en plus serveur agréable. Je recommande vivement de tester si vous êtes de passage à Gérardmer

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Très grands amateurs de burgers et de restaurants. Les burgers sont vraiment une tuerie un truc de fou avec une ambiance conviviale un restaurant atypique.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Burger ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Bistro Burger ?