“Nous y sommes allés et nous n'y retournerons pas (sauf changement de propriété!)” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Viry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Hotel Viry
Hotel Viry a été ajouté à vos Favoris
Place des Deportes, 88400 Gérardmer, France   |
N° 17 sur 18 Hôtels à Gérardmer
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Avec ma famille, nous sommes allés dans ce restaurant le jour de la fête des jonquilles car mes parents y étaient déjà allés plusieurs fois auparavant (avant le changement de propriétaire) et disaient que c'est bon et sympa.
Nous avions réservé et en arrivant au restaurant, on ne a répondu qu'il n'y avait aucune réservation (nous n'étions pas les seuls dans ce cas). Comme il y avait du monde, le serveur nous a placé dans une salle à part, avec une décoration vieillotte (une sorte de débarra qui semblait ne jamais servir). Etant un jour de fête, le serveur nous a proposé un menu unique à 25€ (le prix était extrêmement cher pour ce que nous avons mangé). Nous n'avons pas eu le choix du plat principal car sur les 3 plats proposés, 2 n'étaient plus servis à table. En dessert, nous avons eu une mini part de gâteau. Nous avions demandé à voir le responsable du restaurant qui nous a agressé en nous parlant, plusieurs clients sont partis du restaurant en criant pour exprimer leur mécontentement. Ce jour-là, le restaurant à surement fait un très bon chiffre, mais il n'a surement pas gagné de clients !
En résumé: ce restaurant ne cherche qu'à se faire du bénéfice sur le dos des touristes en réduisant les portions et en proposant de la nourriture pas cher et de mauvaise qualité; les gérants sont désagréables et irrespectueux vis-à-vis de leur clientèle (les serveurs sont beaucoup mieux habillés et beaucoup plus commerciaux); la décoration est vieille (même si cela donne un certain charme au restaurant).
Toute ma famille se joint à moi pour dire que c'est un restaurant qui a perdu de son charme et où il ne fait pas bon de s'y arrêter pour manger !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Il y a eu changement de gérance et ça se ressent très négativement : cher et portion rachitique, si vous avez la moindre faim changer de trottoir.
quant à l'hôtel, outre le prix d'un 3 étoiles, le confort ressemble davantage à un moyen hôtel de "voyageur"

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtel étonnement classé 3 étoiles. Les prestations sont bien loin d'un 3 étoiles. La chambre que j'ai occupé est complètement démodée avec des couvertures très vieilles. Salle de bain étroite et douchette qui fuit.
Le petit déjeuner est tout simplement dégoutant. On nous a servi des croissants et du pain de la veille, le pain sentait la sauce. Ils encaisse 9 € pour un petit déjeuner dégueulasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Etant un habitué des vacances d hiver je cherches a me loger avec ma famille en respectant un budget et une qualité de séjour à la hauteur de mes espérences et je tiens à signaler que cette établissement a changé de propriétaire et cela ce ressent ; tres , tres bon restaurant à prix correct en fonction du plaisir partagé.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

La décoration de l'hôtel est splendide! Au 1er abord, on a l'impression que le reste suit...or grande déception!!! La literie est de très bas de gamme et les oreillers ne devraient pas porter cette appellation car de très mauvaises qualités!!!!!!!L'insonorisation, n'en parlons même pas!!! Jusqu'à 2h30 du matin, la tv du voisin d'à côté ; et les toilettes du palier pour la chambre d'à côté nous réveillaient constamment à chaque chasse d'eau tirée!!! Les sanitaires de la chambre n'étaient pas de toute propreté (réaction cutanée)...
Le petit déjeuner : 1 croissant, 1 bout de pain grillé et 1 tranche de brioche grillée, 1 carré de beurre et 1 mini barquette de confiture....pas de buffet, un petit jus d'orange seulement....le prix n'est pas justifié quant à ce petit déjeuner....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

accueil épouventable, patron et personnel antipathiques, service nul et baclé.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Gérardmer
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

L'accueil est mauvais, le patron antipathique. Les chambres beaucoup moins belles que sur les photos du site et très bruyantes, elles donnent sur le parking central de Gérardmer. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il propose, produits bas de gamme, jus d'orange chaud...pas de buffet, aucun choix. Cerise sur le gâteau : le serveur nous a passé l'aspirateur sous la table pendant qu'on déjeunait. A déconseiller.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis