“Idéal”

Hotel Viry
N° 15 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

A la suite d'un imprévu, nous avons été très bien accueillis et servis au sein de cet hôtel.
L'hôtel possède un restaurant ce qui est très pratique et surtout très bon !
C'était la 1ère fois que nous y allons et nous n'hésiterons pas à recommander cet établissement auprès de nos proches et à tout voyageur.
Nous avons pu accéder à notre chambre dès 13h et nous avons pu laissé nos bagages jusqu'à l'heure du départ.
Tout était vraiment parfait !
Un grand merci au personnel de l'hôtel pour son amabilité et sa disponibilité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

epinal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et nous avons été très bien reçus, le personnel a été charmant, et les chambres sont confortables.
Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel, nous avons été bien servis, le repas était très bon et les prix sont abordables. L'ambiance générale de l'établissement est conviviale, nous y retournerons pour nos petits week-ends en montagne sans problème!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Gentilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons sejourner dans cet hotel du 25 12 2011 au 31 12 2011 pour la premiere fois . Nous avons passer un agreable moment. Le patron est tres sympas et le personnel du restaurant est tres professionnels .La cuisine est tres raffinee les plats sont copieux .Les chambres y sont tres confortables d'une propretée irreprochable .Le nouveau gérant est à la hauteur de ses ambitions, il a fait de cet endroit quelque chose ou l'ont se sent bien, sa bonne humeur nous donne envie d'y revenir .
Je ne suis pas d'accord avec les internautes qui critiques l'hotel sans scrupules. Les mauvais avis concernant les anciens proprietaires, pénalisent fortement aujourd'hui l'hotel dans sont classement .
Le premier jour de notre séjour, nous pensions arrivés en retard quand nous avons téléphoné à l'hotel et à notre grande surprise le patron nous a rassuré qu'il avait réservé une table et qu'il attenderait notre arrivée .
Testez l'hotel qui est en centre ville avec un grand parking gratuit , avec accès direct sur les pistes ,par un service de navette gratuite .Pour ceux qui hésitent encore, La Bresse ; les 2 fabriques de bonbons ; le col de la Schluch ;pour le ski de fond et les raquettes aller aux bas-rupt , qui sont à proximités. Pour ceux qui aime le beau linges, linvosges vous acceuille à 2 pas de l'hotel .
Alors n'hésités plus ...
faites comme nous ...
testez ...
et vous y reviendrez ...

Thierry - Anne-Marie - Alexis G. du Val de Marne 94

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons accompagné des amis qui y ont séjourné de nombreuses fois. Les temps changent ! Depuis que l'Hôtel a été repris par un nouveau patron, l'ambiance y est très conviviale et des plus sympathique. L'accueil y a été des meilleurs. Le cadre " style cozi " est chaleureux et agréable à vivre. Les chambres sont tout à fait de bon ton et très correctes pour un établisssement qui se situe au centre ville avec l'avantage d'un immense parking " gratuit". Pour ce qui concerne le personnel, nous n'avons que des éloges à leur prodiguer ...ils sont toujours à l'écoute des besoins de la clientèle et
se " coupent en quatre" pour faire plaisir et donner suite très rapide et je dirais même "amicale" à nos requêtes. Nous les en remercions mille fois. Pour ceux qui hésitent, ...testez l'Hôtel Viry et ...vous y reviendrez ...comme nous d'ailleurs. Robert H. Valtin.
Police Fédérale A.R. Liège - Belgique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Pour mon expérience personnelle, je me suis rendue a l'hôtel Viry pour 2 jours avec mon compagnon ou nous avons été très satisfaits de l'ensemble des prestations de l'hôtel et du restaurant ainsi que de la bonne humeur du nouveau gérant.je tiens a souligner la qualité des plats qui sont raffinés pour un prix très correct.nous retenons cette adresse pour un futur séjour dans les Vosges.

• Séjour du juillet 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je souhaite répondre au commentaire précédent , je ne suis pas d'accord avec les commentaires désagréable concernant cet établissement !!!
Étant un habitué des lieux, je désapprouve totalement cet avis !!
C'est un restaurant ou l'on mange très bien , une cuisine du terroir recherche et bonne !!!
Quand au changement de gérance, je souhaite féliciter la gentillesse des nouveaux gérant ...
En bref je vous conseille cet endroit
Il est évident que l'on ne peut pas plaire à tout le monde

• Séjour du juillet 2011
Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Ma copine et moi nous sommes rendus dans cet hôtel pendant trois nuits pour découvrir Gerardmer, et avons passé un agréable séjour. Le personnel est très souriant, le petit déjeuner buffet est copieux et est intégré au tarif de la chambre. Les chambres viennent d'être redécorées avec gout, toujours dans l'esprit "montagne".
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel "l'Aubergade" qui allie cuisine du terroir et cuisine traditionnelle. Nous avons très bien mangé et le patron nous a offert nos cafés! Que demander de plus ;)
Je reste tout de même surpris des avis précédents car nous avons vraiment eu le sentiment d'être bien accueilli, le tout pour un prix très raisonnable.
Je vous recommande donc cet établissement pour les couples et les familles souhaitant se dépayser dans un cadre très typique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux