“Une équipe hors du commun. Un hotel plus que convenable. Rien a redire. Continuez c'est vraiment bien”
Avis sur Hotel Viry

Hotel Viry
N° 12 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis écrit le 28 août 2012

Hotel vraiment bien. Essayer c'est l'adopter!!! Soirée Etape tip top. Pour moi c'est un hotel a retenir!!!!
Les chambres sont tres confortables et la propreté au rendez vous. Vous trouverez une carte de restaurant compléte qui ravira les gourmets.

• Séjour du juillet 2012

Avis écrit le 28 août 2012

Chambres vieilles sauf la salle de bain qui venait d'être refaite je pense! Draps propres ms avec des tâches ! Très bruyant à cause de la fête foraine ! Des poils par terre aux toilettes ! Chambe mal isolée, le chien du voisin qui aboyait à chaque bruit ! Petit déjeuner à 11€ ! La seule chose positive, l'amabilité du personnel !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 23 juillet 2012

Je me suis rendu dans cet établissement à trois reprises, et ce fut à chaque fois un excellent moment, c'est un endroit dont le décor se prête parfaitement au cadre de Gérardmer, et qui de plus propose de la demi pension ou pension complète ou vous y trouvez des mets tout aussi beaux que bon. En effet, en plus de l'excellent rapport qualité prix, la cusiine traditionnel que propose le chef est tout simplement délicieuse.
De plus, le responsable de l'établissement et son équipe m'ont accueilli de façon courtoise et sympathique lors de mes séjours.
Vous aurez compris, je recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
pogny
Avis écrit le 20 juillet 2012

Télévision ne fonctionne pas bien,le wifi ne fonctionne pas du tout,draps propres mais avec des tâches,nuit bruyante avec des jeunes qui chahutent sur la place,erreur dans l'addition,le patron devait me proposer un endroit pour ranger mon vélo,je l'attends toujours,l'ensemble aurait besoin d'un bon rafraîchissement,personnel peu sympathique...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Reims, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Suite à une erreur de planning dans un autre hôtel, on nous a recommandé l'hôtel viry.
Au premier coup d'oeil, charmant, coquet, mais different des hôtels que nous fréquentons d'habitude, et là bonne surprise :

-Belle chambre, assez grande, douche italienne, propre, literie récente, bien insonorisé ( l'hôtel etait presque complet).

-Patron et personnel disponible.

-Nous avons donc décidé de goûter le restaurant au vu de ses points positifs, résultat concluant...
Cuisine gourmande, carte variée, produit de qualité pour un prix correct ( nous avions pris le menu gourmand.), sauf peut être carte des vins avec pas assez de choix pour moins de 20€.

-L'emplacement est pratique, grand parking, pas loin du lac et du centre ville on fait tout à pied.

Une bonne adresse où nous ne manquerons pas d'y retourner et peut etre même en moto la prochaine fois (ils ont un parking 2 roues).

Langres, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Si vous recherchez un acceuil chaleureux, des chambres propres et joliement décorées, un resto avec une carte variée, un personnel très sympa et professionnel vous y êtes.
Nous avons passé une semaine merveilleuse à Gérardmer à l'hôtel Viry, à recommander à tout le monde,pour des vacances sympas. De plus la région est vraiment très belle.

Verdun, France
Avis écrit le 28 avril 2012

le week-end dernier nous avons voulu coucher à Gérardmer et choisi cet hôtel pour y avoir déjà séjourné auparavant; bien mauvaise idée car le propriétaire à changé depuis un an et malgré un accueil agréable, il n'en a pas été de même pour la nuit!
en effet le jeune patron semble confondre son établissement avec une discothèque! musique très forte dans le bar situé sous notre chambre (assez petite) ou l'ambiance battait son plein avec ses "potes", donc impossible de fermer l'oeil jusqu' à 02h30 du matin ou là l'équipe est sortie en criant et rigolant en restant plantée sous notre fenètre avant d'aller trainer en ville: mais dès leur retour à 6h20, ils ont remis ça, toujours au bar de l'hôtel et pendant 1 h encore et sont montés se coucher, toujours sans faire attention aux clients!!!
Nous avons donc passé une nuit affreuse, et demandé au matin des explications au patron qui a été très confus du fait qu'il était de la fête!!! incroyable de ne pas respecter le repos de ses clients et de ne pas contenir les éclats de ses copains!!
donc hôtel à oublier le week-end au risque de passer une nuit blanche!!