“Très moyen”
Avis sur Hotel Viry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer
Hotel Viry
N° 11 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 17 juin 2013

Nous avions décidé de se faire un resto en famille pour la Fête des Pères. Accueil moyen ; Nous avons été déçu par un service HYPER LONG, du personnel pris sur le tas pour servir car débordé J'avais pris une salade GOURMANDE qui n'en n'est pas une (à déconseiller) beaucoup trop de lardons , très peu de foie gras (quelques minuscules dés) et 5 petites tranches de magret de canard , tout cela pour 17 euros quand même. Je m'attendais à autre chose.....
Nous y étions allés il y a qques années , il n'y avait rien à dire mais c'est une adresse que nous ne retiendrons plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Viry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2013 par mobile

Les chambres sont très bien: propres, style épurées.
État neuf de la salle de bain.
Malheureusement la literie n' était pas à mon goût.
Je vous le conseil.
Le petit déjeuner est correct
Très bonne emplacement

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 19 mars 2013

Hotel sympathique.
Chambre très propre avec cabine douche et wc séparés.
L'espace sdb/wc est très réduit, mais fonctionnel.
Le wifi est très fonctionnel, du restaurant à la chambre.
Le personnel est chaleureux.
Les prix hors saison sont très abordables.
Le seul bémol est le manque d'isolation au niveau du bruit !

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mars 2013

Nous avons séjourné au Viry début mars. Accueil et amabilité attentionnés, souriants et irréprochables du patron et du personnel . Chambre propre mais insonorisation inexistante, déco et salle de bain (en fait une douche et un lavabo) nous ramenant 40 ans en arrière. Nous avions réservé via Booking.com une triple pour 112 euros/nuit (85 euros affichés à l'hôtel). Les photos affichées sur le site de Booking sont celles de chambres rénovées, ce qui n'était manifestement pas le cas de la nôtre. En regard du confort de la chambre, rapport qualité/prix très médiocre.(sauf si on paye 85 euros).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2013

Personnel agréable. Chambre familiale pour 4 spacieuse. Repas et petit-déjeuner d'un très bon rapport qualité prix. Position centrale de l'hôtel permettant de se rendre à pied au lac, dans les rues commerçantes, et au magasin d'usine LinVosges.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2012

hotel agréable, très bon accueil,confortable,personnel souriant, agréable.
Seul bémol,pour les personnes agées,évité de prendre les chambres au 3°étage (49 marches je les ai compté)
Carte complète et excellente cuisine.
proximité du centre ville,boutique, lac accessible en promenade
à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2012

Très bon accueil dans cet hotel bien agréable. Position centrale, proche du centre ville. Chambres confortables et refaites avec goût. Bonne literie.
Le restaurant vous propose des plats savoureux à un prix tout a fait convenable.
J'avais oublié mes lunettes de soleil, le patron de cet hotel me les a renvoyées immédiatement et gratuitement de manière très sympathique.
Ce dernier est très attentif au confort et à la satisfaction de sa clientèle et fait de réels efforts pour la satisfaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille