“Etoile dans l'assiette, service des astres.”
Avis sur Le Chalet Fleuri

Le Chalet Fleuri
Classé n° 49 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Avis publié: 15 mars 2013

Il est impératif de faire abstraction du service qui semble tout droit issu d'une émission de téléréalité.
Tout d'abord la venue d'un homme aux allures de vieil aristocrate désargenté qui fait l'honneur de porter un regard panoramique sur notre table et nous gratifie d'un solennel " l'attente... le meilleur moment du repas" et disparait pour le reste de la soirée.

Le sommelier/ serveur, très satisfait de lui même, il doit savoir sait qu'il ne suscitera pas un écho similaire. Son exploit :être envahissant et absent à la fois.
Comment ne pas évoquer le garcon qui sert le pain... il viendra une dizaine de fois, la boulangerie du restaurant est neuve, on l'avait deviné..
Etc...
Inutile de préciser que l'excellente qualité de l'assiette est en partie occultée. Et c'est malheureusement la médiocrité du service, tournée en dérision, les jours suivants qui restera dans les esprits. Dommage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chalet Fleuri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2012

Ceci concerne que la table...
Beaucoup trop cher pour la table ainsi que le service, je ne garde vraiment pas un souvenir de mon repas...
Petite note aussi pour le chef qui n'est pas vraiment agréable ! juste un bonjour du bout des lèvres, pas un sourire bref...

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Fleuri ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges

Vous connaissez Le Chalet Fleuri ?