“Une très belle table” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Épinal, France
“Une très belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent repas en famille. Accueil délicat et raffiné. Excellente qualité de l'assiette . Cadre très agréable .

• Visité en septembre 2013

“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Excellent repas en famille, le repas était délicieux, accompagné d'un très bon vin. Petit plus : gâteau offert pour mon anniversaire et en musique!

Visité en octobre 2013
“Etoile dans l'assiette, service des astres.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Il est impératif de faire abstraction du service qui semble tout droit issu d'une émission de téléréalité.
Tout d'abord la venue d'un homme aux allures de vieil aristocrate désargenté qui fait l'honneur de porter un regard panoramique sur notre table et nous gratifie d'un solennel " l'attente... le meilleur moment du repas" et disparait pour le reste de la soirée.

Le sommelier/ serveur, très satisfait de lui même, il doit savoir sait qu'il ne suscitera pas un écho similaire. Son exploit :être envahissant et absent à la fois.
Comment ne pas évoquer le garcon qui sert le pain... il viendra une dizaine de fois, la boulangerie du restaurant est neuve, on l'avait deviné..
Etc...
Inutile de préciser que l'excellente qualité de l'assiette est en partie occultée. Et c'est malheureusement la médiocrité du service, tournée en dérision, les jours suivants qui restera dans les esprits. Dommage.

Visité en mars 2013
“Ne mérite pas son statut”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Ceci concerne que la table...
Beaucoup trop cher pour la table ainsi que le service, je ne garde vraiment pas un souvenir de mon repas...
Petite note aussi pour le chef qui n'est pas vraiment agréable ! juste un bonjour du bout des lèvres, pas un sourire bref...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Fleuri ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Chalet Fleuri ? Partagez vos expériences !