“Parfait.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine avec vue panoramique sur la montagne
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine avec vue panoramique sur la montagne
Vue de la véranda et terrasse sur Gérardmer la nuit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

fs1959
“Parfait.”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien situé, avec vue sur Gérardmer et ses alentours. Accueil agréable, maison très bien équipée et piscine conforme aux attentes. Ce séjour dans les Vosges ne nous a laissé que de bon souvenirs. Encore merci.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Damien C
“Excellent week-end”
Avis écrit le 1 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Chalet spacieux et super bien équipé. Une vue magnifique sur la ville de Gérardmer. Une piscine intérieur insonorisée permettant de l'utiliser à toute heure. Et une hôte très prévenante et d'une gentillesse incroyable, Bref je recommande à fond!

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
elisetato...
strasbourg
“Super week-end”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Chalet tout confort, bien situé et conforme à mes attentes. Acueil très chaleureux par Maryse. Des pistes de randonnée tout près et une piscine pour se détendre. J'ai passé un très bon week-end.

Date du séjour : janvier 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer