Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:00, 14:00 - 18:30
Points forts des avis
Rencontré sur un marché artisan des Vosges. A visiter.

Nous avons connue cette boutique atypique de liège. Casquette boucle d oreille bracelet sur mesure... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2019
Christelle B
Une boutique comme on en trouve peu !

Boutique très accueillante de part sa vitrine, autant les produits que la décoration. Je cherchais... lire la suite

Avis écrit le 15 juillet 2019
Hiid0u
Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2019

Très beau magasin, avec toujours des nouveaux produits
Magasin idéal pour les personnes qui aiment avoir des articles différents.
Et ne pas oublier la sympathie des patrons.

Date de l'expérience : juin 2019
veronique C, Propriétaire de C'est Autre Chose, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2019

Nous sommes heureux de vous satisfaire et impatients de vous rencontrer de nouveau à la boutique

Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Des produits hyper intéressants que l'on ne trouve pas ailleurs. Les patrons au top.
Ils vous expliquent tout.

Date de l'expérience : juillet 2019

merci pour votre avis, à très bientôt à la boutique

Avis écrit le 5 juillet 2019

Endroit à ne pas manquer car des choses que l'on ne trouve pas ailleurs.
Les propriétaires sont charmants et serviables! On espère retourner dans ce magasin lors de nos prochaines vacances.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
veronique C, Propriétaire de C'est Autre Chose, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2019

Merci de votre enthousiasme envers nos produits, nous vous accueillerons avec plaisir à la boutique avec de nouvelles choses à découvrir.

Véronique & Dominique

Avis écrit le 3 juillet 2019

Cette boutique mérite bien son nom déjà rien qu'en regardant la vitrine si originale. On est donc entré par curiosité et on a découvert des sacs et des bijoux faits en liège.quel plaisir d'écouter les explication d'un passionné qui a su nous conseiller. Même les enfants ont pris du plaisir à écouter. à découvrir absolument . Nous reviendrons !

Date de l'expérience : juin 2019
veronique C, Propriétaire de C'est Autre Chose, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre gentil message, nous sommes ravis de vous avoir fait partager notre passion et nous sommes impatients de vous rencontrer de nouveau à la boutique.

Véronique & Dominique

Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Un véritable coup de cœur pour pour cette boutique qui vend des articles fais en liège ils proposent des sacs, des portefeuilles, des chapeaux, des bijoux à faire sans hésiter vous ne serais vraiment pas déçu... Le couple est très sympathique ils nous ont transporter avec leurs explications dans un artisanat très intéressant inconnu pour nous. Situer juste à côté de l'église très pratique car facile pour se garer...
Les prix sont également correct et je suis ravie d'avoir découvert cette boutique super originale pour me faire plaisir et également pour faire des cadeaux qui seront très apprécier....

Date de l'expérience : mai 2019
veronique C, Propriétaire de C'est Autre Chose, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite par la qualité et l'originalité de nos articles en liège. Nous vous attendons avec plaisir prochainement afin de découvrir la nouvelle collection!
Bonne journée,
Véronique